Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Urgence pour Ran

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

Urgence pour Ran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:28

Tu veux me forcé comment hein mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:30

Mon petit gars tu ne m'as pas très bien entendu de ce que je viens de dire.

Shinichi riait.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:33

ok mais bon je te cache rien enfin je pense pas

Kaito fis un petit sourir
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:41

Tu veux que je mettes en plac à la confrerie ma machine à detections de mensonge et je te garantis elle marche à 100%.

Il prit un sourire sadique.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:43

C'est quoi sa hein et si tu veux savoir peu etre que aoko et enceinte peu etre pas qui sais
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:46

Comme tu n'es souvent pas à la maison et Aoko-chan , on peut tout imaginer.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:03

vasi fini tu veux dire quoi hein si je sius pas a la maison c'est que je fais courire la police tu le sais non
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:29

Oui d'ailleurs tu m'as fait courir en te laissant filer car papa Nakamori t'adorait énornément à te pourchasser
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:34

Oui aoko ma fait la moral quand elle là su d'ailleur mais tu a pas reussis a tout le temps m'avoir mon chére
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:38

Oh non j'avais pitié de toi quand tu te cassais la figure avec ton deltaplane après t'avoir balancé des ballons et que tu me rendais les joyaux un petit mot bien attentioné .
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:53

Oué oué biensur arrête de dire des conneries je te faisais courire comme les autres mon p'tit shinichi.
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:04

Par rapport à ton cher beau papa , je ne pourchassais pas dont une fois je t'ai fais tombé dans ton propre piège de ta magie mais ce qui me génait à l'époque tu faisais joujou avec ton pistolet à cartes pour tirer sur la jupe à Ellone pour voir ses petits sous-vêtements comme elle ne portait pas de motifs de poisson! D'ailleurs qu'est-ce que je t'en ai voulu à ces instants là , ne te souviens-tu pas les nombres de coup de poing que je t'ai foutu quand j'ai su que c'était toi mon petit Kaitô pour tout les coups que j'avais reçu à ta place par Ellone.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:28

Ah oui avec aoko c'était plus dur avec ce fichu poisson rien que d'en parlé j'ai des frissons mais bon de tout maniere aoko ran ellone et kazuha on le même caractére et je doit aussi que ellone embrassé trés bien tu avais de la chance

*Aie j'aurai pas du dire sa*
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:39

Le vampire était dans le petite salle de bains après la phrase de Kaitô.

Ce qui est dommage pour toi tu n'as jamais pu embrassé Shiho puisqu'elle ne se laissait pas influencer et que tu avais mon apparence quand tu t'avais embrassé Ellone.

Shinichi avait pris une ventouse pour déboucher les W.C.

TECHNIQUE DE LA VENTOUSE ASPIRATOR DES VILAINS GARCONS !!

Shin' plaqua sur le visage de son frère de sang à toute vitesse.

Ah ... Je me sens soulagé tout d'un coup, je comprends juste maintenant à quel point c'était bon d'utiliser cette technique inventée par Ellone.

Le vampire soupira.

Enfin bon elle ne t'a jamais parlée de notre relation , puisqu'au début du mariage on devait vous dire quelque chose mais qu'on ne l'a jamais fait et que je dois garder le secret après notre métamorphose vampirique. Et c'est sur je te le dirais jamais puisque les autres ne sont pas au courant de ça dont "l'autre" l'a su tout de suite.

Shin' s'assoit sur une chaise près du lit à Ran.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:38

-Hein? Qui sais Quoi tu me le dit tout de suite sinon sa va chauffé pour ton cul et il va viré du blac au rouge pourpre tellement je l'aurais botté
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:57

Langage vulgaire ! Oui par derrière de ce que tu m'auras fait je te mords au cou et puis d'abord mes fesses ne t'ont rien fait d'aprèès ce que je sache.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:18

bon mon chére shinici d moi ce secret que tu garde stp
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:22

Je ne cèderais pas à ta curiositée abondante dont tu me montres.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:27

écoute tu en as trop dit ou pas assez alors dit moi ce p***** de secret à la c** et on sera quitte ok
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:46

Non ou sinon je te fais du chantage que je raconte à Aoko que tu embrassais les filles de la confrerie et Ellone par l'occasion.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:52

Si tu fait sa tu sais ce qui va arrivais elle va me tué je souéterai pas sa même a mon pire enemis tu sais comment elle est je veux juste connaître ce secret je t'en pris
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:07

Shinichi leva sa main en même temps que son oriculaire de la main droite.

L'oriculaire a plusieurs fonctions dans plusieurs pays du monde ... comme pour nous au Japon la légende du fil rouge grâce à une atère qui relie l'organe principale de vivre pour les humains qui n'est d'autre que le coeur dont nous les japonais , ondisait aux mariée qu'ils avaient choisi de couper le petit doigt droit afin d'aprouvé leur pacte qu'elles ne mentireraient jamais à leur homme.

Il metta sa main devant son visage.

Mais aussi quand on dit : " c'est mon petit doigt qui me l'a dit " mais peu de gens connaissant l'existence parmi les citations très connue mais qui signifie qu'on a su quelques chose en écoutant des personnes pour de ne pas dire l'origine d'où tu l'as entendu.

Puis il metta son oriculaire en pointant son oreille.

Enfin l'habitude que nous prennions à force de se nettoyer les oreilles , c'est de mettre le petit doigt et tourner afin qu'on entendent mieux , mais dans plusieurs cultures du monde , on dit qu'après avoir fait une promesse grâce à son oriculaire , le lien se salit peu à peu et que la vérité éclatera au grand jour et que des ouïes fine vont s'interessé pour dire après à tout le monde pour ne pas dire l'origine afin de cacher son innocence en disant : "c'est mon petit doigt qui l'a dit".
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:16

Tu mechante quoi mn chére shinichi sa a avoir quoi avec ce secret que tu veux pas me révellé
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:18

Ah non ! je suis gentil , je me suis pris la peine de te donné un petit cours sur les petits doigts de plusieurs pays pour dire qu'un jour la vérit éclate mais cependant je ne cracherais pas le morceau aussi facilement.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:26

Bon crache le morceau mon pote sa restera entre toi et moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 3 I_icon_minitime

Urgence pour Ran
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant