| Urgence pour Ran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Sam 1 Aoû - 23:31 | |
| Non !
Les yeux de Shinichi lui piquait dont il se frotta avec sa main. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Sam 1 Aoû - 23:35 | |
| Je te laisserai pas dormir et je dirai rien a personne promit | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Sam 1 Aoû - 23:41 | |
| Fais pas de chantage , ça ne servirait à rien et je n'ai pas envie de dormir tu sais. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Sam 1 Aoû - 23:44 | |
| pourquoi tu ne me le dit pas | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Sam 1 Aoû - 23:51 | |
| Quand on tient sa langue , on ne va pas le dire à quelqu'un. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Sam 1 Aoû - 23:57 | |
| Allé tu peu bien me le dire moi te bien deux de mais secret dont un concerné aoko | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Dim 2 Aoû - 0:09 | |
| La réponse à toute tes tentatives de me faire parler est "Non" | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Dim 2 Aoû - 13:34 | |
| Kaito ce senti mal un moment c'est yeux devient rouge et il colla shinichi au mur non pas parce qu'il le voulais mais parce que il manqué de sang -Pourquoi ne dit tu pas ce p***** de secret a la c** Puis il relachât shinichi en retrouvant c'est esprit puis il dit -Désoler je sais pas ce qui ma pris | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Dim 2 Aoû - 14:00 | |
| Quand tu es agressif comme ça ... Ne serais-tu pas en manque de sang par hasard? Shinichi sortit une bouteille de sang qui avait sur lui.
Tiens c'est du sang d'animal que je suis allé cherché à la boucherie tout à l'heure. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Dim 2 Aoû - 15:40 | |
| Kaito pris la bouteille est la vida en moins de deux désoler sa fait trois jours aoko a planqué toue les bouteille qui était dans ma chambres | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Dim 2 Aoû - 17:10 | |
| Pourquoi elle les a planquées ?
Shinichi prit la bouteille vide et alla rincer afin que l'infermière rentre dans la chambre en voyant le reste du sang au fond de la bouteille. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Dim 2 Aoû - 17:28 | |
| Parce que j'ai pas voulus sortir avec elle un soir est j'avais soif et tu sais comment elle est elle m prive de sang l'horreure quoi j sais pas comment naomie fait | |
|
| |
Naomi Weaver Admin
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Dim 2 Aoû - 21:48 | |
| Naomi, elle, était derrière le batiment hospitalier agenouillée par terre contre le mur et les mains contre la tête. Sa personnalité vampire assoifée de sang, sa starda, reprenait le dessus. *Non! pas maintenant!* Ses yeux virèrent au rouge pétant et elle se leva comme un zombie. Un jeune homme approcha juste à ce moment. "Mademoiselle? Ca va?" Elle le regarda les yeux dans le vide, l'homme hurla à faire trembler les murs de l'hôpital en voyant les pupilles de la jeune fille et ne put s'enfuir que Naomi se jeta sur lui et suca son sang en le mordant sans ménagement. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Dim 2 Aoû - 22:18 | |
| Kaito entendit un bruit et il vis homece faire mordrekato retira lhomme de naomi heureusement elle avait pas bu assez de son sang purle transformé Naomi il t'arrive quoi c'est pas ton genre de faire sa | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Dim 2 Aoû - 22:50 | |
| Shinichi alla voir également ce qui se passait.
Naomi qu'est-ce qui te prend à faire ça?
Shinichi soupira.
Naomi si tu l'as mordu ça ne serait pas passé comme ça si tu avais bu du sang dans le frigo à la confrerie.
Il se retourna.
Apparament ce n'est pas moi qu'on doit surveiller, Kaitô reste auprès d'elle , je garde un oeil dans la chambre à Ran.
Le vampire jeta à Kaitô du sang dans un biberon que le vampire avait préparé.
C'était prévu pour Aïko et Hikaru mais bon je vous la confie , j'ai des restes dans mon sac.
Puis Shinichi alla rejoindre Ran dans sa chambre. | |
|
| |
Naomi Weaver Admin
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Dim 2 Aoû - 23:57 | |
| Naomi commenca à trembler, ce n'était pas à cause de son manque de sang mais de sa personnalité de succeuse de sang qu'elle devait ça! "Lachez moi!" | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Lun 3 Aoû - 0:03 | |
| Kaito tenais naomie mais il du ce mettre sous sa forme vampirique pour la tenir et il lui enfonça le biberon de sang dans la bouche -tien boit ça va te calmé | |
|
| |
Naomi Weaver Admin
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Lun 3 Aoû - 0:10 | |
| Une fois qu'elle eu fini de boire, elle s'écroula à genou et ses yeux reprirent leur couleur normal "Qu'est qu'est ce qui c'est passé? Qu'est ce qui m'est arrivé?" | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Lun 3 Aoû - 10:57 | |
| Kaito ce remit sous sa forme humaine quand naomi s'écoula à genoukaito l'aida a ce relevé et lui dit calment -Tu as attaqué un humain mais t'inquiéte pas il va ps ce transformé en vampire Puis il dit un peu plus pour être sur que il y a quelle qui l'entende -Tu devrais boire un peu de sang surtout si ton starda prend le dessus comme aujourd'hui on dira rien a personne promis | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Lun 3 Aoû - 12:30 | |
| Shinichi regardait depuis de la fênetre de Ran comme elle se touvait derière le bâtiment. il avait les bras croisés collé contre le mur. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Lun 3 Aoû - 12:36 | |
| Kaito pris naomi dans c'est bras et sauta jusque dans la chambres de ran en passant par la fênetre pui il l'allongea naomi sr un des lits a coter de celui de ran | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Lun 3 Aoû - 13:17 | |
| On a eu de la chance encore qu'il n'y avait encore que ce humain et pas d'autre dans les entourage derrière l'hopital. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Lun 3 Aoû - 14:46 | |
| -Oui mais j'ai jamais vue naomi dans cette état même quand elle buvas pas de sang pendant un moi le pie c'est quelle nous la dit si on boit trop de sang notre starda prend le dessus mais si on en boit pas assez c'est pareille
kaito s'approcha de shinichi et dit tout bas
-dit moi ton secret c'est pas ellone était une chasseuse de vmpire par hasard | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Lun 3 Aoû - 15:07 | |
| - Spoiler:
Shinichi fit une de ces têtes vraiment quand c'est vraiment un truc impossible.Mais non ! Parce que tu crois vraiment ce qu'on allait dire au début de notre mariage dire qu'elle est chasseuse de vampire ? Malgré qu'Ellone s'intérassait aux monstres et au fantastique ,elle ne s'imaginait pas que les vampires existent réellement. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Lun 3 Aoû - 15:15 | |
| -J'ai trouvais ellone est la fille de Alexandro mais elle ne le savis pas et elle la apris que on allé mourir c'est sa non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour Ran | |
| |
|
| |
| Urgence pour Ran | |
|