Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urgence pour Ran

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:01

Après peu de temps que Ran arrivait à la confrerie du groupe des vampire , la jeune fille s'était mis à avoir mal au ventre et d'un coup Shin' l'emenna à l'hôpital. Ils arrivèrent depuis le derrière du l'immeuble comme ça serait été trop risqué que des simples humains les voient d'un seul coup dans le paysage. Le groupe rentrèrent dans le hall de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:47

Kaito était parti a l’hôpital pour prendre un peu de sang il commençait à en avoir marre d’espionner les amie de allexandro et il avait réussis à avoir quelque information intéressante une fois qu’il avait le sang il descendit et tomba sur shinichi et ran sans oublier Naomi bien sur

-Tient salut shinichi sa va toi pourquoi vous êtes ici
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:29

Elle vit son frère Kaito arrivait

"Kaito kun! C'est Ran! On lui a annoncé que l'on comptait quitter Beika le temps que ça ce calme et elle a fait un malaise"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:46

Je crois que je suis entrain d'accouché.

Ran avait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:11

Bon maintenant ce n'est plus la peine que je t'explique pourquoi on est ici Kaitô-kun.

Une infermière venait les voir.

Infermière: Avez-vous besoin d'aide ?

* ça se voit pas assez !? *

Oui Cela ne se voit pas ! Elle est en train d'accouchée!

Infermière: Oui !

Puis elle appelèrent un docteur et une chambre d'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:40

Naomi essayait de calmer son frère, elle le tenait dans ses bras

"Ne t'inquiète pas! ca va bien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:21

Non mais le temps qu'ils doivent capter les humains ... tss

* En plus de ça l'accouchement de Ran se fait plus tôt que les temps de 9 mois chez les humains...*

L'infermière indiqua la salle dont le groupe la suivent , en rentrant dans la salle Shinichi posa Ran sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:23

Kaito s'approcha de Naomi pour la mettre en garde de ce qui pourrai ce passer et d'un plan prévus par les amie d'allessandro il lui dit tout bah de manière à ce que shinichi n'entende pas.

-Naomi tu peux gardait un œil sur ran si les infos que j'ai son exacte ils vont pas tardait à passer a l'action a moins que ce ne soit déjà fait ne dit rien a shin il pourrait faire une connerie

Kaito regarda shin

-Je voie le grand jour et venue tu va être père sa te fait quoi un


Dernière édition par Kaito Kuroba le Lun 27 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:42

Shinichi regardait bizarrement son frère de sang, il sentait qu'il avait un complot entre eux mais il ne disait rien pour le moment.

Pour une fois que tu viens te bronzer au soleil dont ça fait "quelques" mois * années* que tu préfère sortir pour aller te promener avec Aoko-chan ou faire autre chose au moment de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:51

-Je ne voie pas koi tu veux parler shin mais on sort la nuit car c'est calme et que la lune et manifique et on peu ce balladé comme autrefois c'est tout .

Kaito s'approcha de ran et fis apparaître une rose puis lui la donna

-c'est pas beaucoup mais j'ai rien d'autre pour cadeau pour le petit ou la petite donc voilà

kaito alla vers shin puis lui dit tout bas

-Tu sais il y a de forte chance que le petit soit a moitier vampire et si c'est le cas il faudra qu'il boive un peu de sang tu devrai aller en chercher.

Kaito essayer en faite d'éloigner shin de la chambres tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:07

Shinichi metta sa main sur une des épaules à Kaitô et lui faisait de la téléphatie.

* Merci de me dire une chose que je le savais , elle accouche plus tôt que chez les humains *

Infermière: Elle est à combien de mois de grossesse ?

Mais comme tout le monde madame , elle est à son 9 ème mois.


Shinichi mentait sur le mois de grossesse de Ran aux infermiers.

Infermière: Je vous le demande car on a aucun dossier pendant l'évolution de votre enfant.

Oh c'est normal , c'est parce qu'on vient d'emménager dans la ville hahaha.

Il lui répondit cette phras et elle rougit légèrement.

Infermière: Bien mais on la prend même sans son dossier médicale

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:24

*Merde pourquoi il ne veut pas quitter la pièce si il tombe sur les amies d’allessandro sa va chauffer est pas que pour eux pour nous aussi on va ce faire démasquer*

Kaito regarda shin est lui dit d’un ton calme mais un peu bon on doit sortir là

-Dit shin tu viens avec moi chercher un truc à boire pour ran après tout tu connais mieux c’est gout que moi et pis j’ai une petite soif

Kaito regarda Naomi

-Tu veux un truc à boire Naomi
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:47

Je n'ai pas soif mais bon je vais vous cherché quelque chose si vous aviez "vraiment" soif même si ce n'est pas le moment !

Shinichi sortait de la salle ou était Ran avec les mains dans les poches , il se demandait toujours ce que complotait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:55

"Un thé pour moi"

Elle tira son frère Shin

"Qu'est ce que tu racontes, elle est enceinte que de 7 ou 8 mois!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:23

*Pff je demande a Naomi de gardait ran est elle sort avec shin alla bon bah j’ai plus qu’a gardait ran moi-même *

Kaito ce dirigea la sorti est dit a ran et a l’infirmière d’un ton calme et poser

Je vais me chercher un truc à boire ran si tu veux de l’aide tu as juste a appeler ok

Kaito sorti retrouvais shin et naomi dehors et il leurs dit en alla prendre un verre

Je sais pas vous mais cette infirmière et bizarre on prend personne normalement sans demandait l’hôpital inscrit ou autre choses je ne sais pas mais bon moi je retourne vers la porte je serai derrière la porte a l’extérieure de la chambres
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

Oui mais ...

Il fit une tête blaiser.

j'aimerais savoir une chose , j'ai bien vu votre manège vous deux derrière mon dos , qu'est-ce que vous vous disiez pour ne pas m'en parler ?

On pouvait voir que Shin' avait légèrement pété un plomb.

Mais bon de toute façon je suis décidé de m'en allé de la ville après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:57

"Peut être mais je viens avec toi"

Elle prit son "souffle"

"Tu es celui qui nous a sauvé en tuant ce vampire! Tu crois réellement que ta grande soeur va te laisser partir seul?! Je demanderais à Fubuki chan de surveiller Ran!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:01

-Moi aussi je viens vais pas vous laissez vous amusez sans moi

Shin demanda ce qu’il comploter dans son dos kaito dit en regardant shin dans les yeux avec un air sérieux pour une fois il était calme et poser est il lui dit

-Ecoute shinichi si on te dit rien c’est pour ton bien regarde toi tu es sur le point de péter les plombs a cause de cette histoire calme toi ok


*Dommage qu’il péter les plombs a cause de ran sa ce voie qu’il l’aime plus que sa propre vie et déménage je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée*

Kaito sourit a shin est il lui dit comme tout a l’heure

-Repose toi un peu te crever c’est d’avoir un fils ou une fille qui te mais dans cette état sa te va pas du tout je t’imagine déjà en train de faire tombé le môme parterre pauvre gosse t’avoir comme père

Kaito avait dit sa surtout pour détendre l’atmosphère qui ce fait un peu lourde
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:14

Non Naomi Je ne vous laisserais pas partir avec moi surtout que je l'avais fais pour moi d'avoir tué cet enfoiré avant toute chose, ce n'était juste pour mon intêret pour me venger pour eux comme il le méritait.Donc je n'ai pas besoin autant de compliments pour ça.

Shinichi sortit à toute vitesse un éventail en acier de sa poche et frappa à la tête de Kaitô pour la remarque qu'il l'imaginait bien la scène qu'il fait tomber le futur enfant.

Ne dis pas "Mais euh " , car tu viens de reçevoir ta punition divine.

* Heureusement que je leurs ai pas dit il y a longtemps de cela quand on était des simples humains mais bon je préfère de me taire peut-être voir toute l'éternité*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:29

Shinichi donna un coup d’éventais en acier a kaito. Kaito ce tien la tête car même si il est un vampire sa fait mal un coup d’éventail sur la tête. Kaito regarda shin et lui dit

-Tu veux te battre c’est ça moi je suis prés si c’est ce que tu veux mon p’tit shinichi

Kaito regarda shinichi en plus il leurs dit qu’il ne voulait pas qu’il vient avec lui kaito lui dit calment

-Non mais tu te prends pour qui si je veux venir avec toi je viens que tu le veuille ou non




-Non mais tu te prends pour qui si je veux venir avec toi je viens que tu le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:52

Deux heures plus tard Ran accoucha de jumeaux, une fille et un garçon elle els avaient a présent dans ses bras.

Ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:54

Avant que deux heures passaient.

En cas ou tu ne l'aurais pas remarquer sur le calendrier , je suis plus vieux que toi et niveau taille on fait la même taille mais je t'en veux pas mon petit Kaitô d'amour !

Shin' menaçait avec son éventail.

Tu veux que je te fasses avaler ça ?

Deux heures plus tard , Shinichi était allé voir Ran

* C'est bien ce que j'avais dis , elle a accouché plus tôt que prévu *
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:59

Deux heures plus tôt shinichi menaça kaito de lui faire manger son éventail

-Essaie et te fait bouffer le sol

Deux heures plus tard kaito regarda les petits et il dit avec un sourire aux lèvres

-Ran un conseil file pas les petit à shin si tu ne veux pas qu’il les fasse tombait
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:02

Shinichi frappa plus fort que tout à l'heure , toujours au même endroit .

Tu mérites bien que je te fasses avaler mon éventail au lieu de te frapper à la tête hahaha.

Shinichi avait un sourire éclatement sadique à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:10

Kaito regarda shinichi sa faisais deux fois au même endroit en deux heure kaito ce retourna et lui dit

-Tu me chercher la mon petit shinichi si tu recommence je te le fait bouffe sa fait vachement mal moi je déconne mais ton truc il fait super mal alors tu te calme avec sinon c’est aoko qui va te le faire bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour Ran Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits mots de vocabulaire pour les débutants en matière de vampire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Hôpital-
Sauter vers: