| Urgence pour Ran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ran Mouri
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Lun 27 Juil - 23:14 | |
| Je suis contente que tu sois la Shinichi que pense tu de Aiko et d'Hikaru comme prénom je trouve que ça leur va bien.
Ran embrassa ses enfants. | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Lun 27 Juil - 23:26 | |
| Ah oui j'oubliais que Aoko va te faire bouffer le balai en te revoyant aussi j'avais oublié que tu n'avais pas beaucoup de cellules au départ mais bon je laisse Aoko-chan se charger du reste.
Puis il regarda Ran quand elle disait les prénoms.
* Hikaru ça veut dire "lumière" mais bon je laisse faire le choix mais bon après tout je peux pas lui en vouloir si elle veut vraiment les appeller comme ça.*
Shinichi s'approcha d'elle avec un sourire.
Oui je les aime bien également. | |
|
| |
Ran Mouri
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Mar 28 Juil - 2:06 | |
| Ran se mit a pleurer.
Tu vas nous laisser ? Je regrette d'être partit mais je t'en prie tes enfants ont besoin de toi . | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Mar 28 Juil - 10:59 | |
| Le vampire prit un ton sérieux.
Ecoute Ran je n'ai pas envie qu'ils s'en prennent à vous surtout les bébés | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Mar 28 Juil - 14:29 | |
| Après ce que venais de dire kaito forma un beaucoup de vent au tour de sa main et donna un gros coup sur la Tête de shinichi et lui dit
-Non mais tu le fait exprès tu va la laisser ici toute seul avec les bébés. Tu va reste ici de grés ou de force | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Mar 28 Juil - 16:12 | |
| Parce que tu crois que c'est mieux que je restes bien sagement dans la confrerie et laisser ses crétins d'amis nous zigoullier un par un si on laisse qu'une seule gaffe ! | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Mar 28 Juil - 17:04 | |
| -Fait ce que tu veux moi je reste ici je ne compte pas les laisses touché a ce que j’aime. Si toi tu es prés à perdre ran comme tu as perdu Ellone sa te regarde. Si tu compte te laisser faire dans ce cas t’en mieux pour toi mais moi je me laisserai pas faire.
Kaito regardait shinichi avec un regard sérieux ce qui ne lui ressemblait pas du tout kaito était tout le temps entrain de faire de blague ou sortir des phrases stupide est même quand il était sérieux il ne l’était pas vraiment mais sur ce qu’il venait de dire il était plus que sérieux
*Je l’ai laisserai pas me prendre Aoko n’y personne d’autre même si je doit mourir il ne prendront personne que j’aime* | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Mar 28 Juil - 17:39 | |
| Shin' était plus qu'en état de colère que celui de calme avec tout ça.
C'EST FACILE DE DIRE CA QUAND ON A PAS UN CERVEAU REMPLI!
Il se dirigea vers la porte.
Ne venez pas avec moi où sinon je risquerais plus contrôler mon pouvoir.
Le vampire sortit de la chambre en soupirant un bon coup et il s'assoit sur un banc pas loin de la porte de chambre de Ran. Il se metta ses jambes sur le banc et faisait comme si il priait , la même façon que son idole Sherlock Holmes pour réfléchir au calme car tout les soirs à la confrerie il faisait plus que des nuits blanche , chaque nuit il réfléchissait dans sa chambre. | |
|
| |
Naomi Weaver Admin
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Mar 28 Juil - 18:39 | |
| Elle soupira "pfff holalala!" Elle sortit de la chambre et vit son frère "Ha t'es la..." Elle s'agenouilla devant celui ci "Et si on s'enfuyait en emmenant Ran et vos enfants avec nous ? Tu sais bien que plus on reste dans un endroit plus les risques qu'on découvre que nous ne sommes pas humains augmentent! Il est temps de partir..." | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Mer 29 Juil - 1:35 | |
| Je pense que ça serait pire de partir de ville en ville comme on l'a fait , avant de s'installer à Beika. Car peu importe où on va , ils s'en prendront à nous si vous partiez avec moi.
*Je me rappelle il y a plus de 50 ans , je partais dans plusieurs villes et de pays et que je revenais quelques mois pour le Japon souvent à cause de mère...*
J'ai promis à Ellone que je protègerais la future élue mais d'un côté à l'agaçante vieille femme de mère que j'avais qu'elle veut si un jour une catatrosphe qui venait de ma cause , je devrais m'enfuir de l'endroit où j'étais pour éviter d'en faire les victimes les proches que j'aimais, j'arrêtais pas de la taquiner qu'elle faisait une " old lady "malgré tout , je peux parler aujourd'hui puisque c'est moi le "old gentlemen" qui ne changera jamais d'apparence...
Il soupira une fois de plus.
Maintenant j'ai ma tête qui me fout mal au crâne, car si on partait ensemble cela n'arrangerait pas notre cas comme on le voudrait , si je pars je vais blesser Ran peut-être même les enfants si je pars et je suis conscient de la situation , mais d'un côté si on reste dans la ville ça serait plus que de la surveillance qu'il faudra mais des nuits blanches comme les amis de Rikao risquent plus nous attaqués de nuit que de journée... | |
|
| |
Naomi Weaver Admin
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Mer 29 Juil - 12:57 | |
| Elle soupira et se redressa "Je sais tout ça! Où que l'on aille on va se faire persecuter! Mais si on reste trop longtemps ici les simples humains vont se rendre compte de nos origines vampiriques! On va être considérer comme des monstres, même si c'est que nous sommes!" Elle alla s'appuyer contre un mur "Mais regarde nous! Avant on se foutait éperdument de l'humanité et maintenant..." Elle se laissa glisser "Ce changement nous détruit..." | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Mer 29 Juil - 14:04 | |
| Ce qui me dérange d'ailleurs , nos comportements.
Il ferma les yeux.
Nous sommes une espèce qui fuit les doutes des humains sur notre existence depuis bien longtemps , Pour nous les vampires on voit que la vie est banale toujours le même refrain pour eux ... Mais les humains , ils cherchent toujours à trouver les mytères de la vie avec la pure ignorence des phénomènes dangereux et périls qu'ils pourraient rencontrer dans leur petite vie si misérable par rapport à la notre.
Il les reouvrit et regardait Naomi.
A la base on était origine de la race humaine qui est si faible pour nous mais malgré qu'on ne vient pas de la même époque , les Hommes changent de comportements mais aussi leur monde change ce qui fait qu'on ne les comprennent pas et qu'on trouvent cette vie si inssinifiant.
Shinichi se leva du banc.
Par rapport à eux nous on gache notre temps si long à cause qu'on fait toujours la même chose d'année en année , on sera toujours à vie des lycéens aux yeux des humains qu'on pourraient rencontrer dans chaque ville , on avance jamais dans nos habitudes de faire, nos quotidiens les vampires c'est de boire du sang pour qu'on ne soit pas affaiblie , éviter au maximum le soleil mais vraiment pour nous , est-ce vraiment une vie ou bien un énorme fardeau que Dieu nous a offert? Car si un vampire meurt , on nage dans le néant et l'enfer à jamais car on ne mérite pas le repos éternel même si au départ on était cette race qu'il protège au mieux, mais nous le dieu on peut que le haïr maintenant puisqu'on nous sommes considérés comme des monstres assoiffés de sang des humains et qu'on ne méritent absolument pas une mort comme tout les autres humains.
Le vampire prit un bol d'air pour reprendre une phrase.
Voilà ma façon à moi pourquoi on se fichait totalement des humains après notre vampirisation , mais plus je passe mon temps avec Ran plus je redeviens mon autre moi-même qui était un bête-heureux à l'époque quand je voyagais avec mes parents dans plusieurs villes voir même pays , avoir aimé une amie d'enfance comme tout les autres mes parents avait signés depuis longtemps le contract de mariage avec Ellone car ils avaient décidés ainsi que j'allais me fiancer à Ellone , mais au début je ne l' aimais pas juste parce qu'on se disputaient nos façons de voir la vie autrement et qu'on finissaient par se bagarrer , en évoluant on voit nos comportements changés et physiquement vieillir également ce qui s'appelle "être dans l'âge bête".
Il sortit légèrement à sa soeur.
Désolé pour ce long discours mais il fallait que je dévalise mon sac , c'est rare que je parle autant. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 30 Juil - 10:59 | |
| Kaito avait écouté ce que sa sœur de sang et son frère de sang venais de dire kaito s’appuya contre un mur et dit en les regardant
-C’est donc ce que vous pensez que l’on n’a pas le droit d’être au moins heureux une seul fois dans cette vie de éternité et de solitude. C’est vrai que l’on a changé mais peu importe ce que vous faite, vous faite en sorte de vous enfermé. On peut découvrir ce que je suis mais au moins j’aurais essaie ce qui nous a était enlevé : Etre heureux. Contrairement a vous deux je ne peux pas baisser les bras.
Kaito baissa la tête est dit d’un ton un peu plus triste
-Je peu pas laissé aoko comme sa je peu pas l’abandonner et je refuse que l’on vive des milliers d’année sans qu’elle ne puisse être heureuse même si elle l’ais Qu’une journée ; Qu’une heure ; Qu’une seconde de sa vie. Je ne peu pas abandonner et la laisser dans ce monde de tristesse et de solitude.
Kaito regarda Naomi et Shinichi
Si vous ne voulais pas vous battre et que l’on fuit de ville en ville de pays en pays il nous suivrons, peu importe l’année ou le lieu….. | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 30 Juil - 12:52 | |
| Tu as complètement oublié que Ran est humaine et quand elle aura sacrément vieillie elle ne pourra plus nous suivre voir même plus car elle sera trop fatiguée de faire des voyages sans arrêt.
Il reprit un bref instant en mettant ses mains dans les poches de sa légère veste.
Puis je ne veux pas la transformer en une vampire et connaitre la souffrance de ne jamais vieillir et de voir ses proches mourir de leurs fins alors qu'elle non. Aussi Ran n'acceptera jamais d'être une vampire, si par malheur un vampire la mord au cou , elle appartiendra à une famille de vampire qui m'en voudront sûrement si ils sont des amis de Rikao , d'un côté si elle appartient de la famille de sang , elle aurait familial avec moi et cela ne me donnerait pas envie.
Shinichi rentra à nouveau dans la chambre à Ran. | |
|
| |
Naomi Weaver Admin
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 31 Juil - 17:02 | |
| Elle écouta attentivement ses deux frères *Ca tu ne le sauras que si tu lui demandes et on est pas vraiment frère et soeur* Elle regarda Kaito "Kaito! J'y vais prend soin de ces deux la" Elle partit en faisant un signe de la main à Kaito | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 31 Juil - 18:16 | |
| Naomi dit a kaito de prendre soin de ran et shinichi elle parti en lui faisant signe de main Kaito entra dans la pièce et dit d’un ton calme et poser
-Bon on fait quoi. Parce que si je dois vous gardait comme des mômes sa va être du | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 31 Juil - 18:55 | |
| Je n'ai pas besoin de mon Kaitonet , pour que tu nous surveilles et je te signale que tu es tout aussi gamin que nous avec tes farces. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 31 Juil - 19:22 | |
| Kaito mis sa main derrière sa tête et dit avec un sourire
-Oui bah il faut bien s’amuser un peu te pas d’accord en tout cas les petit ressemble a leur mère par contre pour le père sa c’est moins sur sauf pour la blancheur sa y a aucun doute
Kaito s’approcha de shinichi et lui dit en lui tapant dans le dos
-Petit veinard va. Moi j’aimerai bien avoir les mien vampires ou non. En tout cas les tiens son vraiment mignon a croqué | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 31 Juil - 19:48 | |
| Désolé ça tient de famille d'être blanc comme un linge , non?
Après le tapotage que Kaitô faisait , Le vampire fit la même chose.
Oh ! Mais tu les garderas de temps en temps comme tu es leur oncle de sang ! Aussi demande à Aoko-chan de t'en faire si tu veux croquer une pomme d'amour et tomber dans les vapes après. J'imagine bien la scène au moment de l'accouchement.
Pour une fois que Shinichi dise une phrase avec un ton d'humour. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 31 Juil - 20:18 | |
| Kaito n’en revenais pas shinichi venais de dire une phrases avec humours kaito lui dit avec un sourire
-Qui sais qui sais elle l’est peu être.
*Hein je dis quoi moi *
-Enfin ce n’est pas ce que j’ai voulu dire enfin je vouais dire……. | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 31 Juil - 21:17 | |
| Tu voulais dire quoi ? Termine ta phrase car on pourra pas comprendre ce que tu veux dire.
* Nan pas possible Shin'! c'était pas logique en faite "rire" * | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 31 Juil - 21:24 | |
| -Bah elle est enceinte. -enfin peu etre un jours elle le sera. -Ah je sais plus ce que je dit | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 31 Juil - 21:48 | |
| * Il n'est vraiment pas clair là *
Tu nous caches quelques chose , gros coquin? | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 31 Juil - 21:55 | |
| Non non je cache rien promis | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 31 Juil - 22:22 | |
| O.K je vais pas te forcer à répondre pour me dire des mensonges.
Une infermière rentra dans la chambre pour poser des serviettes dans la salle de bains et puis repartit aussitôt.
Je sens qu'on ne vas pas être tranquille si elles rentrent et resortent tout les 5 secondes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour Ran | |
| |
|
| |
| Urgence pour Ran | |
|