Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgence pour Ran

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:30

Et si tu était plus que moitier vampire et que l'autre moitier était transmis éte enfant
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:38

Crois-tu que comment ça se pourrait alors que ça fait des mois que les naissance de Hikaru et de Aïko sont prévus dont j'avais encore mes deux yeux rouges?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:50

Oui mais il faut que leurs corp ce dévellope et comme le lien doit etre plus fort à la fin de la grossese
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:00

Je crois que je ferais un tour à la bibliothèque mais bon enfin ce n'est pas trop le problème enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:33

Oui mas fait atention si j'ai raison ta perdu un peu de force comparai a avant
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:46

On n'en sait rien pour le moment , j'irais me rincer l'oeil à la bibliothèque du monde des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:37

moué mais je vien avec toi parce qe aec lesproche de allexandro sa va etre chaud a toi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:42

Non ce n'est pas moi qui faut me surveiller , c'est Ran et Naomi avec les bébés plutôt.

Shinichi descendit de l'arbre avec un mouvement doux et gracieux à la fois. le vampire avait les mains en aciers

Tu vois j'ai toujours mes pouvoirs vampiriques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:33

C'est pas une raison mon chercher shinichi

Kaito le rejoingnis shinichi

je vais pas te laisser seul mon chercher
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:39

Non j'ai juste à emprunter des livres et tue quelques vampires qu'i m'en voudrait me ferait pas de mal ça serait plus pour les filles et Hikaru je serais embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:24

ok je les surveilles alors
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:32

Bien.

Shinichi se regarda.

Je devrais peut-être remettre mon costume que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:52

Pourquoi elle te va trés bien cette veste et ce pentalon a si tu veux de l'aide envoye moi un message ok
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:57

* ça me fait plus que bizarre de me voir fringuer comme ça à vrai dire ... je me sens plus à l'aise tout même dans mon costume ...*

Ouais je t'en envoyerais un mais je ne pense pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:32

Naomi avait fini par quitter la chambre de Ran et à se diriger vers les garçons

"Heu dite, Kaito, Shinichi...Je voulais vous dire que j'étais désolée pour tout à l'heure et merci de m'avoir arrêté"

Elle réfléchit quelques instants...Comment leur dire?

"Bon! A propos du sang, en fait les vampires ne peuvent se tenir bien longtemps avec le sang animal car il manque quelques choses...Ils finissent tous par se tourner vers le sang humain. Pour prendre un exemple, Allessandro, lui même, prenait du sang animal à ses débuts de vampire mais il ne l'a plus supporté..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:13

Kaito avança vers naomi et mis sa main sur on épaule et lui dit d'un ton calme avec un beau sourire.

-T'inquiéte pas naomi je sais ce que sa fait et pis c'est pour sa que les banque de sang exite non.Tu sais sa peu arrivé de craquer de temps en temps c'est naturel oublie cette mauvaise histoire c'était rien.

Kaito pris naomi dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:06

*J'ai l'impression de voir une scène d'amour là surtout la tête que Kaitô tire... *

Naomi , évitons de parler de ce sujet car cela excite les pulsions vampirique en nous de boire le sang des humains et qu'on se comporteraient comme de vulgaires bêtes assoifés , surtout pour ma part de pensées les choses de ce point de vue.

Shinichi prit la veste de son costume en même temps que son pantalon en se baissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:14

*Qu'est ce qu'il a pensé la? Oo*

"Ouais je sais mais t'as oublié un truc très cher...Les vampires peuvent lire dans les pensées, j'ai entendu ce que t'as pensé qu'en Kaito m'a pris dans ses bras ^^' "

Elle s'en alla

"Bon moi je rentre à la maison! Ha! Shin! Dit encore une seule fois que tu veux partir affronter nos ennemis seuls et je te fais une tête au carré"

Elle rentra à la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:42

* Je sais que tu peux m'entendre espèce d'idiote ! Et ... je préférais avoir une tête ronde que carré ça serait trop symétrique à mon goût surtout venant de ta part *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour Ran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Ran
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Petits mots de vocabulaire pour les débutants en matière de vampire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Hôpital-
Sauter vers: