| Urgence pour Ran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 13:19 | |
| Non franchement elle est pas superbe , elle est trop superficielle ce qui les rendent laides en faite , je crois que je préfère encore la petite culotte en dentelle que cette humaine. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 14:01 | |
| -A tu les trouve superficielle et ran aussi tu la trouve superficielle ou 'est juste que tu l'aime | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 15:30 | |
| Nan au moins elle est N-A-T-U-R-E-L-L-E , Ran ne se maquille pas avec un couche de fond de teint et de rouge à lèvres pour se rendre plus jolie . Et toi pourquoi t'aime Aoko? parce qu'elle ressemble à Ellone aussi ou c'est la pourchasse que t'as eu le coup de foudre jusqu'a être fiancé avec elle à l'étranger? | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 15:34 | |
| -Quoi on sais pas encore fiancé et je l'aime bien parce que elle et mignonne quand elle est en colére et que je sais quelle est rien....enfin quelle est comme elle est . Kaito n'avait pas fini sa premiere phrases ca sa lui aurait portait préjudise | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 15:37 | |
| Euh tu me racontes un peu du charabia et arrête de mentir mon vieux , tu vas commencer à rougir comme une pivoine dans bientôt alors qu'on est pâle comme des draps blancs.
Shinichi riait légèrement.
Au faite ... on parle comme les vieux papys là. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 15:51 | |
| Quoi tu parle comme un vieux tu t'habille comme un vieux tu es vieux moi je uis pas vieux ta pigé kaito était pas content que l'on lui dise qu'il était vieux | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 15:54 | |
| Je te rabats en disant que t'es un vieux crouton comme toi qui m'appelle "Petit Shinich"i alors qu'on fait la même taille et qu'on a le même âge sauf que je suis né au mois de Mai et toi au mois de Juin dont il n'y a que quelques semaines d'intervalles , mon petit imbécile de voleur qui passe ses nuits sous les clairs de la lune . | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 15:58 | |
| Oué mai moi je m'habille pas comme a la mode d'y a 50 ans moi monsieux et je te frédire que c'est moi qui ramene de l'argent parce que monsieux le détective il touche pas grand choses | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 22:54 | |
| Tu parles c'est que du vent comme ton pouvoir ! tu utilises ton argent pour te faire des voyages et non pour payer les frais d'éléctricité et je crois pas que c'est toi qui a acheté la maison toutes les fois pendant plus de 60 ans. Aussi tu fais péter un cable à Aoko en volant les pierres précieuse grace avec ton pouvoir, ce qui est pas mon cas je n'utilise pas mon pouvoir quand je suis détective aux bandelettes pour qu'on ne reconnaisse pas, d'ailleurs Naomi était en rogne que tu as cassé une partie de la maison en te combattant comme un taré dans la confrerie il y a 9 mois en arrière et ce n'est pas toi qui a payé des milliard de yens pour reconstruire une partie de la maison authentique. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 23:28 | |
| Oui c'est vrai je participe pas beaucoup mais c'est moi et met voyage qui permette de trouvais les maison eloigner en état de marche pour pasque l'on nous découvres et j'y pu rien si il ma suivit. Mais si tu préfere je part autre part tu gagnera plus de sous et tu en perdra moins. | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 23:32 | |
| J'ai pas besoin d'un voleur pour gagner ma vie tu sais , c'est mieux les meutres que de courir après un voleur de pacotille après tout dénoncer le coupable c'est un jeu d'enfant pour moi et je ne touche pas l'argent de mes parents que j'ai hérité avec la maison que j'ai vécu toute mon enfance.
Le vampire sauta d'un bond , se metta sur une des plus grosse branche et s'allongea. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 23:41 | |
| kito rejoingnis shinichi Tu veux que je te dise quoi les spectacle de magie marche de moin en moin et pisje rend quasiment tout le temps ce que je vole donc il ne me reste pas grand chose. kaito ce mis sur les mains la tête enbas et pis ce remis normalement Et devenir un détective sa me dit vraiment rien finalement je me demande si c'était une bonne idée de vous suivres je me demande si on ferai pas mieux de ce séparai aprés tout sa vous fera un poig en moins | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 23:47 | |
| J'ai pas envie de te voir pleurer parce que t'es chomé et que tu n'es pas un poids.
Shinichi soupira de bon coeur.
Si elle te voyait elle t'en fouterait une de ces claques pour de te rendre ronchonx que déprimé. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 23:51 | |
| Qui sa hein ? et pis tu peu pas dire le contraire. Il ce repose tous sur toi pour arrangé leurs probléme si on les découvre moi je suis jamais là et quand je le suis y a les ennuyes qui raplique de plus tu es celui sur qui on peu comptai tu raméne tout ce qu'il faut moi apart mais valise et une bouteille de sang pour moi c tout ce que je raméne | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Jeu 6 Aoû - 23:59 | |
| Encore Aoko te les enlève pour éviter que tu boives de trop. Puis tu sais je crois que même si on n'était pas vampire et que tout ne serait pas arriver j'aurais eu des gens qui appuyeraient sur mes épaules déjà quand on était que des gosses prématurés , nos parents nous forçaient à devenir de parfaits gentlemans et devenir intelligents pour réussir nos vies , j'étais déjà pré-marié à peine sept ans , je passais mon temps plongé dans mes livres de Sherlock Holmes pendant mes voyages et quand j'étais chez moi c'était le football et Ellone me rapliquait toujours jusqu'a nos dix-sept ans: " Tu me gonfles à pensé qu'a ton Sherlock Holmes et à ton ami le ballon , tu pourrais faire un effort d'être sérieux et devenir un véritable homme que d'être un môme ! " | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 7 Aoû - 0:10 | |
| Moi j'ai pas eux bol de te ressemblait comme d'eaux goutte deux déjà a dix-sept ans on me prennais pour toi et encore maintenant peu importe ce que je faisais et ce que je fait on peu prend shinichu kudo le grand détective ou alors le footballeur de génie peu importe que je soit aussi bon ou aussi intelligent que toi et quand on me prend pas pour toi on me demande ou tu es. Et pour une fois que je me démarque et que je devien un voleurs de renommé mondial on ne parle que de toi.
kaito ce retourna vers shinichi
Tu as même réussis là ou je n'arrive pas tu as réussir a dire a ellone que tu l'aimé alors que moi j'arrive toujours pas a dire a aoko que je l'aime même apré plus de 60ans | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 7 Aoû - 0:23 | |
| Tu sais Kaitô-kun , je n'aimais pas Ellone quand je l'ai rencontré ce n'était pas si c'était une plaie qu'on remuait dans ma poitrine car on ne supportait pas de la journée c'était pas le grand coup de foudre , c'était pas si je priais pour qu'elle me revoit plus ça me faisait des vacances quand je partais avec ma mère pour ses concerts orchestrals dans le monde entier. c'est juste quatre ans après que j'avais remarqué des sentiments pour Ellone quand un garçon s'approchait d'elle ou qu'Ellone parlait , rigolait avec un autre que moi , à mes sept ans je me fichais complètement d'elle alors que vers mes quatorze ans quand elle s'est mis à devenir un peu plus adulte car elle m'envoyait toujours ballader quand Ellone voulait être seule comme je le faisais. | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 7 Aoû - 12:00 | |
| Moué tu as peu etre raison,même si on est différent tu passe toujours devant moi quoi que je fasse. Et je crois que partir et la meilleurs solution et pis quant à aoko elle sera bien mieux sans moi Kaito regardait shinichi dans les yeux | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 7 Aoû - 12:46 | |
| Dis ...
Shinichi fouta une grosse claque à Kaitô.
Tu crois que ça la rendrait heureux ce que tu veux faire ?! Aoko serait dix fois mille plus triste si tu t'en vas à l'étranger ou que tu ne sois pas avec elle ! Réfléchis un peu avant d'agir ! N'est-ce pas toi qui m'a dit que tu voudrais rendre celle que tu aimes au maximum de nos vies éternelles !? | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 7 Aoû - 13:21 | |
| Tu peu parlé c'est pas a cause de toi de voir celle que tu aime souffrire a cause de toi.Et pis aoko et bien plus heureuse quand je suis a l'étranger et quelle est ici. Kaito regarda l'hôpital De toute maniére un autre arrivera bien a la faire sourire | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 7 Aoû - 13:52 | |
| Shinichi prit le col de Kaitô et lui fouta cette fois-ci un coup de poing.
TU DIS VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !
Le vampire le poussa avec son pouvoir vampirique en relachant le col de son haut. Comme tout à l'heure , juste un seul oeil était rouge.
COMBIEN DE FOIS AOKO EST VENU ME VOIR EN PLEURE QUAND TU LA LAISSAIS ICI ?!! Je l'ai trouvé une fois dans les escaliers en me disant que tu l'as laissait comme une vulgaire chaussette ! | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 7 Aoû - 14:40 | |
| Kaito sourit dit en regardant shinichi et s'essuyant le file de sang qui coulait de sa joue. On dirai que ton starda va disparaître dans pas longtemps.Et je suis rentrai y a une semaine et pourtant j'ai aucune nouvelle de aoko | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 7 Aoû - 14:53 | |
| Non mon starda ne vas pas disparaitre à cause que je bois du sang animal.
La pupille de l'oeil coloré en rouge sang s'allongea en fente étroite comme les chats.
Normal que tu n'as pas de nouvelle elle est à ta recherche depuis plus d'un mois déjà ! | |
|
| |
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 7 Aoû - 15:14 | |
| Aie aie la pauvre des que je la tien je la lâche plus celle là. au faite pourquoi ton yeux e rouge et on diraiune pupille de chat | |
|
| |
Shinichi Kudô
| Sujet: Re: Urgence pour Ran Ven 7 Aoû - 15:22 | |
| Je ne sais pas ça fait quelques semaines que je peux avoir un seul oeil en rouge et qui se dilate quand je suis exposé à la lumière du jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour Ran | |
| |
|
| |
| Urgence pour Ran | |
|