Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Urgence pour Ran

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

Urgence pour Ran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:20

Shinichi metta sa main violament sa main avec une goutte d'eau.

Ce n'est pas ça non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:23

-Bah alors c'est quoi elle était pas enceinte tout de même si. Sa me concerne le secret ou pas parce que je veux savoir c'est quoi
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:26

Non mais franchement laisse tomber je te dis.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:31

-Pourquoi tu veux pas me dire ta pas confiance en moi mon p'tit shinichi tu peu me le dire a moi
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:34

N'insiste pas même Naomi ne le sait pas non plus
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:40

Mais je veux savoir. Pourquoi on me dit jamais rien a moi .
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:05

Pose toi la question alors.

Les canines de Shinichi poussa alors et il sortit un curre dent pour un truc qui le dérangeait.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:37

Pourquoi ne me dit on jamais rien ?Et c'est quoi ce secret que tu garde ?
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:00

Depuis tout à l'heure , tu devrais savoir pourquoi je ne te le dirais pas.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:47

Non je comprends pas c'est un secret mais je veux savoir
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:32

Ben un secret ça se garde le plus longtemps possible.

* De toute façon je ne cèderais pas à dire le secret , n'est-ce pas ?*

Shinichi eut un vite fait flashback de son passé.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:47

ok trés bien j'abandonne j'ai tout essayer
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:55

Shinichi avait une fois de plus les yeux qui lui piquèrent.

Encore ?...

Il se frotta avec sa main.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:08

-Shinichi tu es sur que sa va sa fait la deuxième fois que tu te frotte les yeux et sachant que les vmpire ne tombe pas malade et qu'il ne resente pas la fatigue
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:45

Je sais mais je fais une réaction apparemment puis... avant ça j'ai eu un fragment de souvenirs du passé juste avant que tu me dit que t'abandonnait.

Il se frotta toujours mais ça ne faisait que sur un oeil.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:52

-Bizarre tu pense qu'il y peu y avoir un peu d'ail dans le coin j'ai entendu dire que certain vampire ressentai de l'ail même en petite quantit
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:33

D'où tu sors cette rumeur ? par les bouquins de sciences-fictions? parce que c'est l'oignon qui fait piquer les yeux jusqu'a en pleurer.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:52

Oui l'onion fait pleurai mais les vampire déteste l'ail a moin que ce ne soit ellone qui te fait pleurai
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:05

Désolé pour toi mais Ellone n'a jamais mis de parfum à l'oignon ou d'ail , c'est parce que ça doit surement les déplaires les opinions si ils en mettent jamais les femmes.

Shinichi faisait exprès de dire ça avec une voix bizarre.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:22

quoi j'ai pas dit que ellone mettai du parfum a l'onion et pourquoi tu dit sa si bizarrement tu me cache un truc toi dit le moi
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:28

Tu verrais ta tête , c'est trop drôle !

Shinichi riait comme un fou ce qui était plus que bizarre.
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:01

Toi te malade parce que oit tu me frappe soit tu me frappe et tu rigole peu trés peu et tu fait jamais de blague alors qu'es qui t'arrive
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:18

Personne ne le savait mais la vampire de la dernière fois qui avait attaquée avec les autres lui avait piquer au cou une seringue rempli d'un produit pour changer le caractère d'une personne complètement à l'opposé de son caractère dont au départ elle n'avait rien injectée mais le produit faisait effet juste à partir d'aujourd'hui.

Hahaha ... il n'y a pas besoin de me frapper pour me rendre aussi fou pffaahahaha !! ...

Shinichi était à moitié plié en deux à force de rire.

Huhuhu vraiment très drôle !! on dirait que tu va à un spectacle de clown en étant pâle il ne manque plus que le rouge à lèvre et les vêtements avec des cheveux frissé de couleur rouge sans oublié le nez!
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:17

Te bizarre tu fait exatement le contraire de ce que tu faisais.Dit moi tu pense quoi des filles humaine elle superbe et intellignete non

Kaito s'avait qu'il trouvais les fille humaine pas superbe mais en plus de plus en plus bête
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:23

De ce que je pense des humaines ? si tu veux mon opinion , il y a vraiment des pimbêches qu'on pourrait les avoir facilement dont pourquoi je préfère les filles avec un caractère de chien et les bimbos qui essayent de se mettre à la nouvelle mode.

Shinichi riait après sa phrase mais en frappant contre le mur mais il arrêta en un éclair.

Ah en faite ... Je remarque que ...

Il laissa un moment de répit à la conversation avec Kaitô.

QUE JE DEVRAIS CHANGER DE STYLE AUSSI !! Parce que je suis vraiment démodé avec ce costard noir effet rouge et c'est vraiment pas le lieu que je vais pouvoir trouvé des vêtements.

Shinichi avait un large sourire , un de l'oeil gauche changea de bleu en rouge , le vampire ouvrit la fênetre et monta sur le rebord , il chantait mais ... c'est vraiment pas mélodieux , une véritable casserole...

"C'est pas que je m'enuuiiiieeeee , faaauuutttt quueeee j'aaiiiilllleeeessss à DDiiisssnnneeeyyyylllaaaannnnddd , Diissssnnneeeeyyyylllaaannnnddddd "

Puis Shinichi sauta en ricanant et attérir sur un autre bâtiment grâe à ses pouvoirs vampirique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence pour Ran   Urgence pour Ran - Page 5 I_icon_minitime

Urgence pour Ran
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant