Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une "des notres"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:06

Elle se dégagea des bras de son frère

"pas bientot fini vos gamineries? Bon il est où Frank? J'ai pas l'intention de passer trop de temps à le chercher"

Elle prit sa robe à la jupe et la déchira en faisant une mini jupe et jeta ce qu'elle avait déchiré

"Bon on y va, miss Ellone doit pas être loin"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:34

Deylan entendit la voix de Naomi prononcer son nom.
Il insista devant le garde en lui disant que c'était lui. Mais l'homme en armure, naïf comme pas possible, céda et le laissa passer.

*Quel c""" *
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:43

Elle commenca à courir vers la voix de Frank qu'elle vit quelques mètres plus loin.

"Frank!"

Soudain des tuyaux en fer fonça sur la princesse des vampires et l'immobilisa. Naomi se retourna

"Ellone!"

Elle concentra son pouvoir de feu dans la main gauche

"Vraiment désolée de te faire ça Ellone mais je n'ai pas le choix!"

Elle envoya une boule de feu qui embrasa Ellonne et lui fit relacha son sort Naomi fut libre et elle arrêta son sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:09

"Frank!"

Deylan allait à la rencontre de son amie.
Un peu à la manière des films romantiques. Bon, à part le SPAS-12 en bandouillère, mais on peut en faire abstraction pour le moment.


"Naomi!"

Alors qu'il n'était plus qu'à deux mètres d'elle des tuyaux de fers s'élancèrent sur le princesse, elle fut immobilisée.
Deylan eut un petit geste de recul et instinctivement il brandit son fusil et pose son doigt sur la détente.

"Ellone!"

Frank ne connaissait pas le nom de cette personne qui devait être en train de balancer une sorte de sort sur Naomi. Enfin, depuis son arrivée ici il pouvait croire en n'importe quoi.
Notre chasseur de vampire du dimanche fonça sur la princesse, voir si il pouvait essayer de la démobiliser.
Mais une boule de feu prit forme dans sa main gauche. Les flammes vinrent embraser Ellone, Weaver fut libérée.
Deylan se précipita à ses côtés afin de la soutenir "au cas où".


"Hello princesse, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:13

"très bien, je suis immortelle je te rappelle"

Elle vit qu'Ellone était en train de se relever

"Et elle aussi! On s'en va! vite!"

Ils allèrent rejoindre les frères de la jeune fille

"Au fait qu'est ce que tu fabriques ici?! Tu veux te faire tuer ou quoi? --' "
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:19

"Très bien, je suis immortelle je te rappelle"

Frank fit mine de se prendre la tête dans ses mains.

"Je m'y ferai jamais..."

La victime du sort de Naomi fut secouée de spasmes avant de se relever.

"Et elle aussi! On s'en va! vite!"

Deylan emboita le pas de Weaver.

"Au fait qu'est ce que tu fabriques ici?! Tu veux te faire tuer ou quoi?"

"Simple visite touristique et de courtoisie. Je me suis laissé entendre que tu étais ici. Alors je suis venu. Hé!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:27

"Romantique en plus!"

Ils courrèrent jusqu'en bas de la colline qui était cernée par une horde de serviteurs.

"et M***! j'ai pas le choix"

Elle se concentra *Ecoutez moi amis de la nuit!* Des petits cris se firent entendre*Ces vampires sont mes ennemis! Attaquez les!* Elle leva les bras vers le ciel chargé de rouge orangée et les abaissa! Une horde de chauve souris et de petits rats sortirent de partout et attaquèrent les vampires alliés d'Alexis.

"Courrez! Je les garderais pas sous mon contrôle éternellement!"

Ils courèrent jusqu'au milieu de la forêt

"Frank! Tu n'es pas venu seul n'est ce pas? Un humain seul ne peut pas venir ici!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:37

"Romantique en plus!"

Frank eut un petit rictus puis ils reprirent leur course vers le bas de la colline où se tenaient une bonne centaine de serviteur. Naomi se concentra puis des chauves souris et rats se lancèrent à l'assaut des vampires ennemis.
Puis la princesse se remit à foncer en direction de la forêt. Deylan eut une boule qui se formait dans sa gorge. Une forêt dans ce monde magique doit bien ressembler à celles des films et romans d'horreurs! Ou peut être le contraire, une forêt enchantée!
Bah il n'allait pas tarder à le savoir.
Ils s'enfoncèrent dans les bois avant que Naomi brise le silence:


"Frank! Tu n'es pas venu seul n'est ce pas? Un humain seul ne peut pas venir ici!"

"Ben non, j'avais un ami, un vieux vampire, mais je le lui avais dis de m'attendre en ville... tu penses que les vampires qui nous veulent du mal nous cherche? "
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:40

"Génial!"

Elle se coupa le doigt son sang coula et elle écrivit un message sur un vieux papier

"Amène ça à son ami" dit elle a un oiseau a qui elle passa le papier "bon y'a plus qu'à attendre"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:45

"Génial!"

Naomi se coupa afin d'écrire sur une lettre.
Frank ouvrit la bouche pour sortir une vanne à deux balles mais non, il se tut.
La princesse remit le message à un oiseau qui partit en direction de la ville.


"bon y a plus qu'à attendre"

"Donc comme ça t'es princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:47

Elle le fusilla du regard

"pas au vrai sens du terme! celui qui m'a transformé était un vampire très fort, respecté dans certains cas et je suis sa première fille. Du coup tout les vampires que je croisent m'appelle princesse"

Un bruit se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:55

"Pas au vrai sens du terme! celui qui m'a transformé était un vampire très fort, respecté dans certains cas et je suis sa première fille. Du coup tout les vampires que je croisent m'appelle princesse."

Frank écouta avant de lui lancer:

"Ok... sympa ce coin, ça s'appelle com...."

*On peut vraiment pas être tranquille un moment.*


Une branche venait de craquer, il fit signe à Naomi se se taire. Il prit d'une ferme ferme son fusil puis visa les branchages. Un homme portant une capuche s'approchait, lentement mais sûrement.
Il retira sa capuche, dévoilant son visage.


"Bon sang mais tu joues à quoi? On est pas à halloween!"

s'exclama Deylan en faisant une tape amicale au vieil homme.

"Bah en tout cas t'as fais vite pour venir de la ville jusqu'ici. Le taxi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une "des notres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une "des notres"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Autres endroits :: monde des vampires-
Sauter vers: