Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'une "des notres"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:42

Naomi atterit de tous son long sur la terre noire du monde des vampires, elle avait plongé la tête la première et avait atterit la tête la première

"Aiaiaie! Bon ben c'est parti!"

Elle reprit forme vampirique et se dirigea vers un bistro délabré

"Excusez moi, pourriez vous me dire si cette vampiresse est venue chez vous?"

Elle lui montra une photo d'Ellone

"Heu non désolé"

"Ha...^^"


Elle le prit par le col

"Ecoute mon vieux ! Si ca ne se voit pas: je suis trèèèès énervée! Alors tu vas me dire où je peux trouver cette meuf ou quelqu'un qui l'accompagnait et plus vite que ça! A moins que tu ne veuilles que je ne détruise ton bistrot pourri?!"

"D'ac...d'accord mademoiselle"

Elle le lacha "Bien, bon garçon! Et alors?"

"Vous êtes toujours aussi pleine d'énergie princesse Naomi^^"

Elle se tourna vers la voix, le type que Shinichi avait vu à la plage était là

"Alexis Lewellyn! J'aurais du m'en douter...plus fidèle à mon c***d de père on fait pas..."

"^^ Veuillez nous suivre je vous prie..."

Elle le suvit en dehors du bar et ils montèrent dans une caleche


Dernière édition par Naomi Weaver le Jeu 1 Oct - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:04

Kaito atterri dans le monde des vampires trop ce salir heureusement qu’il était en vampire sinon c’était la gamelle assure. Il marcha un peu et dit avec un ton de dégout.

P****n sa put toujours autant ici. Ils pourraient faire un effort quand même ce n’est pas trop demandait si. Bon voyons voir ou es que naomi a bien pu aller.

Kaito remarqua une auberge au loin et attendit shinichi pour aller y jeté un œil. Quelque choses tracasser kaito il n’était pas venue longtemps après elle alors pourquoi il ne ressente pas son odeur.

*Pourquoi je ne ressens pas l’odeur de naomi sa serai a cause de cette puanteur, non sa doit être autre choses je me suis tromper d’endroit, a moins qu’elle soit déjà parti vue que son odeur et faible*

Kaito mis c’est mains dans ces poches et commença à marcher vers l’auberge en compagnie de shinichi, puis il entra dedans et attendit shinichi a vrai dire il l’avait pas trop attendu car dehors sa puer vraiment mais il regretta vite car l’intérieure puer encore plus que dehors a choisir il aurait préfère rester dehors
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:10

Naomi et le dénommé Alexis arrivèrent dans un château plutôt gothique similaire à celui où elle vivait avec Alessandro après sa transformation en vampire. Ils rentrèrent, le sol était en marbre noir assez brillant et un tapis rouge était aposé sur le sol. De nombreux tableaux ornait les murs noirs brillants et ils y avaient même des colonnes.

"C'est mieux ranger que mon chez moi"

"Ravi que cela vous plaise altesse, puisque vous allez rester ici"

"Tu rêves...!"

Elle sentit le canon d'un revolver sur sa tempe

"Ok...La ça change tout..."

"Veuillez nous suivre princesse..."

*Et c'est comme ça qu'on traite une princesse? --' "

Elle les suivirent jusqu'à une salle
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:41

Shinichi avait attéri ailleurs quand le portail du monde des Vampires s'est ouvert, de son côté cela sentait moins mauvais par rapport à Kaitô , il était allé voir d'abord un proche qui tenait un bar.

-" Dis Jun tu sais où se cache le comité de ces fourbes?"

-"Ah non! désolé Shinichi-kun mais je ne suis pas aussi bien informé que toi , c'est rare que tu viens me voir quand tu passe , d'habitude tu viens dans notre monde spécialement pour les bouquins."

-"Oui mais tu sais bien que quand je rode dans ce monde j'ai toujours un agréable accueil. "

-" Je sais que ça ne doit pas être évident tout le temps , non? "


-"C'est vrai mais je vais te laisser je suis à la recherche de Kaitô dont je suis attéri ailleurs de ce côté neutre du quartier puis une fois retrouver , je vais partir à la recherche de Naomi-chan"

-"D'accord bonne chance à toi mon petit jeune ! "

Shinichi sortit et essaya de sentir l'odeur de Kaitô malgré l'odeur qui devenait génante mais il l'a senti et alla à la direction dont dix minutes il le retrouva.

-"Kaitô!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:05

Shinichi retrouva kaito, qui était sorti de l’auberge et il dit d’un ton calme tout en regardant shinichi.

-Shin je te laisse entré tout seul car j’ai retrouvais l’odeur de naomi mais c’est faible et en plus sa pue comme pas possible dedans.

Kaito s’avait qu’il avait besoin d’information mais il ne retournerait pas dans cette auberge qui pué tellement, il préfère même combattre trois cent vampire affamé que rentré dans cette auberge

Dsl pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:17

Shinichi ouvrit la porte du bar en ayant enlever sa veste de son costume avant de se montrer et regardait la pièce attentivement. Des vampires le regardaient en esperant d'avoir la prime de celui qui le tuera de la part de la comité. Le vampire s'installe sur un grand tabouret devant le comptoir et le barman :

-"Que voulez-vous?"

-"Un verre de whisky s'il vous plaît"

Un vampire se leva et pointa le pistolet derrière la tête à Shinichi mais il se retourna avec ses capacités de vitesse en le bourrant avec un seul coup de pied qui fait voler le vampire à plusieurs mètres du bar en ayant pas pris son apparence vampirique.

-"D'autres volontaires pour venir m'affronter singulier ou plusieur? C'est comme vous le voulez car j'ai besoin de me défouler sur des gens et que ces derniers on me tape sur les systèmes."

Un vampire du côté gauche de Shinichi voulant se jeté , se prit un coup de poing provenant de la main droite étant devenu une main platine et visa plusieurs fois à la tête en particulier les yeux et la gorge. Le barman posa le verre sur le comptoir en ayant peur que contrarier le jeune homme qui était arrivé.

-" Hé! " Shinichi le disa avec un ton énervé.

-"Euh oui? " disa t'il en sursaut.

-"Je ne suis pas venu boire un simple coup dans ton bar qui est insalubre et sent mauvais jusqu'a donné le tourni alors un bon conseil nettoie ton bar au mieux si tu veux préserver ta clientèle mais avant ça , as-tu vu Naomi la princesse des vampires venir ici ?"

-"Oui elle était là ! "

-" Et tu n'aurais pas plus d'informations ?"

-"Euh c'est-à-dire que ..."

Shinichi posa l'argent sur le comptoir devant le nez du propriétaire du bar.

-"Alors tu parles ? et encore je ne sais même pas si tu les mérites"

-"Elle était avec Alexis Lewellyn un fidèle de celui que vous aviez tué et parti avec lui en ayant pris une calèche"

Le vampire buva d'une traite son verre et sortit en ayant claqué la porte du bâtiment misérable niveau entretien. Le vampire metta un pince à linge sur son nez.

-"Bon Kaitô , Naomi est avec Alexis Lewellyn "
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:42

Sa ne m’étonne pas de lui, sérieusement tu en as mis du temps dans ce bar pourri, tu faisais quoi le ménage. En tout cas on sait ou elle est. J’ai interroge un passant qui en savait des trucs

Flash back

Kaito attendait shinichi qui était entrai dans le bar, kaito mis c’est mais dans c’est poche quand il vit un vampire passer kaito l’interpella et lui demanda. En lui montrant la photo de naomi et Ellone


-Vous avait vue c’est demoiselle, chère messieurs.

Non non morveux et même si je les avais vue je te le dirai pas.

Kaito s’énerva et le plaqua contre le mur du bar et lui dit

-Tu es sur de ne pas les avoir vue

L’homme lui dit tout ce qu’il savait qu’il avait vue un homme et une jeune fille ressemblant a naomi ce diriger vers un château

Fin du flash bak

Kaito mis de nouveau ces main dans ces poches et commença a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:46

-" Pour faire parlerce vieux porc j'ai du sortir de l'argent dont je les ai encore avec moi."

Il écouta Kaitô.

"Ouais bah c'est sûrement avec Alexis et ils ont dûs se diriger à ton fameux chateau que tu as eu comme information."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:47

Pendant ce temps, au chateau d'Alexis: l'ambiance était au repas... Alexis était assis au début d'une longue table blanche qui contrastait avec l'ambiance gothique du reste du lieu. Il était habillé d'un costard blanc et buvait tranquille du champagne.

Naomi, elle, contrastait avec sa robe noire bustier avec des rubans blanc et des ballerines noires.

"Apparemment miss, vous n'avez toujours pas accepté votre condition de vampire..."

"Comment veut on s'habituer à quelque chose forcée? ^^ Tu sais ce qui me fait marrer avec toi c'est que tu me hais et pourtant tu me vouvoies toujours en m'appellant "princesse", "altesse" et j'en passe... Tu fais ça depuis que mon crétin de père te l'as ordonné... C'est fou ce que tu pouvais tenir à lui..."

Il fit mine de vouloir l'attaquer mais elle sortit son revolver anti vampire attaché à son porte jaretelle.

"A ta place, j'y réfléchirais à deux fois^^"

"Vous êtes devenue une chasseuse de vampire..."

"Non...Qu'à moitié...Seulement quand on veut s'en prendre à mes adorables neveux et à ma belle soeur ^^ Je répéte ma question: Où est Ellone Tsukihiko?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:59

Kaito avança et il commençait a mieux respire depuis qu’il était loin de ce lieux puant il prit une grande bouffé d’air même si les vampires ne respire pas.

-Ha ça fait du bien de l’air pur,

Kaito était toujours en vampire heureusement pour lui très peu de vampire dans ce monde connaisse le célèbres voleur kaito Kid. Il marcha jusqu'à arrivé devant une grande grille très bien protéger sa ce voyer de loin.

-Alors shinichi on prévient de notre arrivé comme deux gentleman ou on entre comme des voleur
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:03

-"Hum... on peut prendre les deux en même temps , comme toi qui fait ton gentleman qui vole des bijoux en séduisant tes fans si tu vois ce que ça veut dire Monsieur l'inssaissible KID."

Shinichi marchait avec les bras croisés avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:11

Shinichi lui dit qu’ils pouvaient être les deux comme il en a l’habitude, Kaito sourit a shinichi, Kaito mis la main dans son uniforme, il sorti un drôle de pistole noire, il mit un micro au dos d’une carte qu’il mit dans une petite boule ronde puis il la plaça, dans le pistolet puis il tira dans le château en visant le hauteur puis quand la carte apparût kaito dit.

- Attention Attention, Vous aller avoir de la visite Chère messieurs.

Puis la carte disparût Kaito regarda Shinichi avec un léger sourire puis il lui dit en le regardant dans les yeux devant la grande grille d’entré.

-Alors prés à faire un carnage parce que moi oui, et on va leur reprendre naomi chan et Ellone, avec ou sans leurs permission et surtout sans leurs permission

Désoler du retard j' étais pas souvet chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:54

-"Je t'aurais dit sans leur permission car je crois pas qu'il dirait <<oui allez je vous en prie messiers , retrouvez vos mesdemoiselles qui vous attends tranquille en buvant un thé ... >> ce qui est logique dans l'histoire , tu ne crois pas?"

Shinichi metta une main sur le grillage et commençait à escalader .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:24

-Oui tu as raison mais tu ma dit de les prévenir non.

Kaito sourit quand shinichi mit c’est mains sur le grillage, kaito avait l’habitude de ce servir de son deltaplane pour faire comme un humain mais il n’y était pas obliger, il concentra du vent sous sa cape et ce souleva comme pour voler et il atterrie derrière la grille en instant puis il dit en regardant shinichi.

- Alors tu compte venir demain, ou quoi tu oublie qu’ils vont rappliquer.

Kaito avait l’habitude des châteaux après tout c’était normal depuis le temps qu’il voler dans les châteaux ça aller bientôt faire plus de 70 ans qu’il faisait cela
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:32

"-Tu peux parler depuis combien de temps je t'ai suivi à l'époque quand on avait pas tellement de transports pour te poursuivre à part les voitures et les avions à une seule place."

Shinichi fit un bond grâce avec les mains encore accroché et souleva ses jambes en l'air en faisant des saltos dont il peut franchir à l'intérieur de la prorieté en ayant attéri sur l'herbe peu fraîche.

-"Dis tu crois que je leurs dis d'embaucher des jardiniers pour entretenir leur pelouse qui n'est plus tout à fait ...belle pour les faire enrager?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:50

-Oui pourquoi pas après tout il on de la visite il faut savoir bien les accueils.

Kaito fit un sourire et fit un signe de tête pour montrai a shinichi le comité d’accueil qui arrivais droit sur eux, kaito dit d’un ton amuser comme si il était en compétition avec shinichi.

-Je prends ce de droite, il on l’air en forme tu prends ce de gauche et on ce retrouve au centre après ok
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:06

Tu veux dire que je dois me taper les vieux croutons c'est ça hein !?Avoue !

Un troupeau arrivait vers lui , Shinichi sortit de ses manches de son costume plusieurs flacons d'eau bénite et les jetta sur eux qui explosa et les brulèrent. Le vampire transformait ses mains en une paire de ciseau et coupa toute les têtes de sa gauche sans problème. Un autre arriva par derrière mais , Shin' sortit son pistolet et tira dans les yeux de l'autre qui n'avait plus ses précieuses vues fichues enfoncés dans son crâne. Il alla au centre en courant à la vitesse grâce à ses pouvoirs vampirique.

-" Hé bien Kaitô tu es d'une lenteur phénoménal aujourd'hui, t'as pas pris tes vitamines ce matin ou tout à l'heure ? ou bien Aoko t'en a privé parce que tu étais méchant avec elle?"

Shinichi tira la langue à son frère de sang
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:22

Shinichi nargua kaito en lui disant qu’il était lent. Kaito lui sauta dans les airs sorti son pistole a carte et tira dans le cœur des vampires ou plutôt a l’endroit il devait y en avoir un une fois au sol il envoya une lame de vent qui décapita tout ceux qui était a gauche et fonça au centre rejoindre shinichi.

-Tu disais mon chère on a plus le droit de s’amuser un peu déjà qui son nul si en plus on peu pas rigoler un peu.


Kaito tira avec son pistole a carte et décapita un vampire vue que c’est carte son fait dans un métal spéciaux très léger mais mortel pour les vampires si on le mais dans le cœur ou si on décapite avec. Kaito dit à shinichi avec un léger sourire tout en sautant en fessant un salto arrière et en atterrissant sur une branche arbres.

-Tu es un peu à la traine shinichi j’ai déjà fini mon cota mon chère.

Kaito s’assied sur la branche pour si allongé et ferma les yeux comme pour faire une sieste puis il dit en baillant.

Préviens-moi quand tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:04

-"Ah !! Puisque c'est comme ça je vais te donner une leçon de comment terminer en toute beauté un amas de vampires prêt à surgir sur toi pour aller rejoindre en enfer! Mais ... "

Shinichi disait cette phrase avec d'un sadisme impossible surtout que ça ne le ressemblait pas. Il prenna son apparence vampirique et se metta en colère.

-"CE N'EST PAS COMME CA QU'ON RESTE A PLANTER EN BAILLANT ALORS QU'IL A JUSTE DERRIERE TOI DES AMIS QUI VEUT TE TUER! "

Shinichi lança un disque géant de 3 mètres sur son groupe de vampires qui étaient coupés en deux mais certains y échappe et contre attaque en sautant sur les épaules du vampire mais Shin' se metta de plus en plus en colère et ses mains se transformèrent en des lames imposantes et trancha les quelques vampire qui ont sautés sur ses épaules.

-" Tss ça vous apprendra à salir mon précieux costume ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Tsukihiko

Ellone Tsukihiko


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : avec les proches de mon père de sang...

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:47

Ellone avait appris que des intrus étaient entrés dans la demeure, certainement que l'un d'eux était Shinichi Kudo et comme elle avait loupé son assasinat elle s'est dit qu'elle devait maintenant se rattraper.
Elle sortit et sauta sur une des statues hors de vue. Elle matérialisa des petits poignards et les lança sur ses ennemis.

"Vous êtes dans la propriété de Maître Lewellyn veuiller sortir s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:57

Kaito entendit le vent lui parle ce qui extrêmes rare puis il esquiva de poignard lancer vers lui et envoya une onde de vent (c’est comme les ondes de choque mais en vent) sans retenue sur la direction, d’où prenais les poignards et descendit de l’arbres et dit a shinichi

-Je croix que sa sera moins facile avec c’est plouque tu ne croix pas.

Kaito regarda les alentours heureusement il contrôler le vent et c’était un allier indispensable car bien utiliser il peu être mortel.


-Si tu croix que on va partir on n’est venue chercher deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:58

Shinichi pointa du doigt Ellone en faisant le geste d'un "non".

-"Tchh tchh , Et moi qu'est-ce que je devrais dire quand on rentre dans ma confrerie comme un moulin ? Donc à nous de rentrez chez vous comme si on étaient dans une épicerie et aussi à vous de nous accueillir pour une fois que c'est nous qui faisons le déménagement."

Shinichi fit une tête blaise et lui disa encore une autre phrase.

-" Tu sais , tu devrais arrêter de faire joujou avec tes pouvoirs, tu risques de te faire mal à toi-même comme tu es très souvent deux mains gauches , Ellone! "

Avec une voix narquoise envers Ellone.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Tsukihiko

Ellone Tsukihiko


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : avec les proches de mon père de sang...

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:34

Elle eut un flash de sa vie passée et se vit sur une plage avec un homme qui la taquinait jusqu'à lui dire qu'il l'aimait. Ils étaient habillés simplement. Elle fut prise 'un malaise et mit sa main sur sa tête.

*Qu'est ce que...?!*

Elle prépara une nouvelle attaque

"Notre princesse ne partira pas d'ici alors rebroussé chemin..."


Dernière édition par Ellone Tsukihiko le Sam 3 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:35

Kaito au nom de Ellone n’en revenez pas, elle devait être sous sa forme vampirique. A vrai dire kaito avait oublié son odeur depuis le temps, sa remonte 67 ans qu’il ne l’avait pas vue, après tant de temps cela faisait bizarre de la revoir après t’en année. Kaito dit dans l’oreille a shinichi

Essaye de lui rappel des souvenir te l’ai dit elle instable on peu la récupère si personne ne nous itéron


Kaito ce détransforma et revient sous sa forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:47

"-Je crois que Naomi-chan est mieux à la confrerie qu'avec Alexis ce foubre de notre misérable père de sang qu'on a , il n'y a pas plus pire que lui que de nous vampiriser à une journée importante que les humains fêtent."

Shinichi avait remarqué l'attitude.

-" Pff cet Alexis est redoutable je dois dire , de t'utiliser afin de m'éléminer comme tu es qu'une simple marionette pour me rendre faible et ne savant plus quoi faire , car si tu veux tout savoir de ton passé je suis mieux informer que tes amis de ce château lugubre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une "des notres" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une "des notres"   A la recherche d'une "des notres" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une "des notres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Autres endroits :: monde des vampires-
Sauter vers: