Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite au cimetière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:39

Oui c’est vrai, le passer et le passer maintenant c’est l’avenir qui compte. Est j’espère pouvoir le passé avec toi pour l’éternité aoko-chan.

Kaito embrassa aoko brièvement les lèvres d’aoko et fit un petit sourire malin. Car être avec aoko depuis le temps qu’il attendait sa depuis 67 ans il n’avait qu’un seul hâte pouvoir embrasser aoko et reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:50

-Oui, moi aussi je veux qu'on passe l'éternité ensemble.

Aoko sourit à son tour.


-Kaito.. est-ce que je pourrai passer la nuit à la confrérie?Euh..Demain je reviendrai à Tokyo.. Et je veux bien que tu viennes avec moi..


Elle baissa la tête en attendant la réponse de Kaito.

*J'espère que tu vas accepter..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:41

Kaito fit un grand sourire et disant calmement

-Bien sûr que tu peux dormir a la confrérie sa fera plaisir au autre de te voir en plus. Tu es sur de vouloir retourné a tokyo et pas reste a beika. En plus Ran a eux deux enfant avec shinichi

Kaito regarda aoko en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:52

Aoko sauta de joie quand elle sut que Shinichi et Ran avaient deux enfants.

-Oh c'est vraiment super! Je resterai à la confrérie pour garder les petits.Au fait,quand est-ce que Ran a accouché?

Aoko fit un très grand sourire. Ses yeux brillaient de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:41

Sa va faire quelque moi mais on dirai que sa fait 1 ou deux ans il grandise vite c'est bizare mais bon tant que ran et shinichi son heureux.

Kaito s'aprocha de aoko et la prit dans c'est bras et lui dit calment.

C'est pas que je ne suis pas bin ici mais si on aller a la confrèrie on serait mieux non aoko chan
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:56

Aoko sourit. Elle était contente car elle avait deux petits neveux. Elle était impatiente de voir les petits.

-D'accord on y va. Je veux voir les petits. Au fait, tu pourrai arrêter de m'appeler Aoko-chan? Je préfère que tu m'appelles Aoko seulement.


Aoko s'approcha des tombes de ses parents. Elle s'accroupit, les larmes aux yeux. Elle mit chaque main sur une tombe de ses parents. Elle prononça ces mots doucement et tristement:

-Au revoir papa, au revoir maman. Je viendrai vous voir bientôt. Je vous aime très fort..

Aoko se releva, la tête baissée.

-Allez on y va..

Elle jeta un dernier coup d'oeil aux tombes, puis elle se dirigea vers la sortie du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:15

Kaito regarda aoko puis une fois fini il mit c’est main dans ces poches est parti vers la confrérie et regarda aoko avec un petit sourire sans rien dire comme si il caché quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:58

Aoko fut intriguée par le sourire de Kaito. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui cacher. Elle s'arrêta brusquement et regarda Kaito.

-Qu'est-ce que tu as? C'est quoi ce petit sourire malicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Cimetière-
Sauter vers: