Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite au cimetière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:42

Aoko venait d'arriver de Tokyo. Elle avait quelques jours de vacances alors elle en profita pour visiter ses parents au cimetière de Beika. Elle avait deux bouquets de fleurs à la main.Aoko s'assit sur ses genoux entre les deux tombes de ses parents puis posa chaque bouquet sur chaque tombe.

- Bonjour maman, bonjour papa. Ça fait longtemps que je suis pas venue vous rendre visite et j'en suis désolée..

Elle se tut pendant quelques minutes.

-Vous savez, je suis devenue vampire depuis des années.. Je resterai vivante pour l'éternité.. C'est vraiment pas agréable de devoir boire du sang à chaque fois...

Elle baissa la tête tristement.


-Vous me manquez tellement..

Une larme coula sur la joue d'Aoko.


Dernière édition par Aoko Nakamori le Lun 21 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:40

Kaito faisait un tour dans la ville comme a chaque fois mais, alors qu’il entendit un bruit au cimetière il alla voir, et vit aoko cela faisais longtemps qu’il ne l’avait pas vue. Kaito ce rapprocha un peu, sans ce faire remarquer. Il écouta la conversation, kaito baissa la tête et dit tout doucement avec un petit air triste.

-Désoler aoko.

Kaito avait complètement ce qu’il devait faire cette nuit, et encore plus pourquoi il était sorti. Il s’en voulait de l’avoir transformé ce n’était pas la seule fois évidement mais, bon il n’était jamais là car il partait souvent pour l’étranger. Et il trouvé qu’il n’aider pas aoko à surmonter cette épreuve. Il ce retourna et commença a parti en ce disant qu’elle ne voudrait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:02

Aoko entendit une voix derrière elle qui disait "désolé Aoko" puis des pas qui s'éloignaient. Étonnée, elle se retourna doucement et vit la silhouette de Kaito.

-Kaito...


Aoko prononça son prénom avec une voix basse,pleine de tristesse.Elle espérait qu'il allait venir vers elle. Elle voulait lui dire qu'elle l'aime, qu'il lui manquait. Mais en même temps elle lui en voulait de la transformer en vampire.Son visage se mouillait de larmes, et la pluie commença à tomber.

*Ne t'en vas pas je t'en prie...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:31

Kaito entendit un bruit de plus il commença à revenir sur ces pas est ce rapprocha de aoko il la prit dans les bras, et lui dit d’un ton triste il ne pouvait la regardait pleurai mais il dit d’un ton triste.

-Je suis désoler aoko, je sais plus quoi faire j’ai était égoïste.

Kaito serra un peu plus aoko contre lui il déteste la voir souffrir et savoir que c’était de sa faute était encore plus dur pour lui a supporté

*Aoko j’espère que tu me pardonneras un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:43

Aoko ferma les yeux et serra Kaito très fort contre elle. Elle pleurait mais cela ne se voyait pas car il pleuvait. Elle ne prononça aucun mot.Elle voulait lui dire ce qu'elle sentait, mais il y avait quelque chose qui l'empêcher de parler. Elle était triste, émue et elle en voulait à Kaito en même temps.

*Ne t'en vas pas... Ne me lâche pas Kaito.. s'il te plait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:23

Aoko serra kaito contre elle aussi, Il sentait qu’elle n’allait pas bien il la serra contre lui et passa sa main sous les yeux de aoko même si il ne pouvait pas voir les larmes a cause de la pluie et il dit sur un ton rassurant mais triste tout de même.

-Aoko arrête de pleure s’il te plaît, si u ne le fait pas pour moi fait le pour te parent.

Kaito s’était promit a la mort des parents de aoko de toujours la protéger quoi qu’il arrive et la sa ne faisait pas exception a la règle. Il fit apparaître une rose rouge et la donna a aoko tout en étant prés d’elle sans la sert dans les bras même si ce n’était pas l’envie qui lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:32

Aoko prit la rose rouge que Kaito avait fait apparaître. Elle se mit à la regarder, puis elle se souvint du premier jour où elle a rencontré Kaito. Elle avait 7 ans à l'époque et Kaito lui avait offert une jolie rose rouge. Aoko baissa la tête puis sourit pendant un long moment. Ensuite elle leva sa tête vers Kaito.

-Merci Kaito..


*Je t'aime tellement..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:42

Aoko lui dit merci, kaito la regarda et lui dit avec du mal vraiment du mal mais fini par dire calment en regardant aoko dans les yeux avec un petit sourire.

-Je serai toujours là pour toi-même si tu m’en veux ce qui et surement le cas et je comprends je serai toujours la pour toi.

Kaito regarda aoko il voulait lui dire qu’il l’aimer de puis si longtemps mais n’y arriver pas pourquoi c’était si dure de lui avouer c’est sentiment.

*Aoko si tu savais a quelle point je tiens a toi et je ne veux pas te perdre je t’aime*
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:48

Kaito dit à Aoko qu'il sera toujours là pour elle. Elle était touchée par ses mots qui la firent sourire. Elle serra la rose rouge entre ses deux mains. Elle avait tellement envie de dire à Kaito qu'elle l'aime, elle voulait le serrer contre elle, elle voulait l'embrasser.. Mais elle ne le pouvait pas car elle avait peur que Kaito ne sente pas la même chose qu'elle. Elle avait peur que Kaito la considère comme sa petite sœur rien de plus. Cette pensée effaça son sourire. Aoko baissa la tête tristement. Puis elle se leva.

-Je dois partir Kaito.. On se reverra un jour peut-être..


*J'espère qu'un jour je pourrai te dire que je t'aime Kaito.. Je t'aime plus que tout.*

Aoko regarda Kaito et se força de sourire. Elle lui fit un signe de la main puis se retourna et se mit à marcher à pas lents.


*Au revoir Kaito..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:19

Aoko lui dit quelle devait partir, kaito ne l’avait pas vue de puis longtemps et ne pouvais pas supportait quelle parte comme ça. Il ce leva et prit aoko dans c’est bras même si elle était de dos, elle lui en voulait peu être mais il lui dit d’un ton calme et chaleureux.

-Tu sais sa fait longtemps que je te pas vus et les autres non plus, reviens a la confrérie.

Kaito espère que aoko lui dise d’accord et accepte de revenir à la confrérie avec eux, il l’aime et il s’avait que si il ne faisait rien il la perdrait, alors il dit d’un ton hésitant et très peu sur avec un ton sérieux a la fois ce qui était rare.

-Aoko…je…..je….je veux te dire que je .....

*Pourquoi n’arrivais pas à lui dire que je l’aime*

Kaito n’arriver pas à lui dire qu’il l’aime il avait beau tout essayé ralentirai accélère la phrases rien n’y fait sa ne voulais pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:27

Aoko sentit Kaito derrière elle. Elle était enlacée par les bras de Kaito qui lui demanda de revenir à la confrérie. Mais Aoko n'était pas prête à revenir. Elle voulait oublier qu'elle était vampire. Au moment où Aoko allait répondre Kaito, il lui dit: "-Aoko…je…..je….je veux te dire que je ....." Sa voix était hésitante. Et Aoko fut étonnée car Kaito avait un ton sérieux aussi. Aoko commença à s'inquiéter.

*C'est la première fois qu'il est sérieux.. J'espère que rien de grave ne s'est passé pendant mon absence..*


-Qu'est-ce que t'as Kaito? Tout va bien à la confrérie j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:36

Aoko lui demanda si ça aller bien, kaito devait lui dire c’était la seul solution pour quelle revienne il ferma les yeux est les rouvrît. Il dit a une vitesse presque pas compréhensive et avec hésitation tout en étant sérieux.

-Aokojetaimeplusquetoutjeveuxqueturestevivreavecmoialaconfrérie

Kaito la serra un peu plus dans c’est bras en attendant sa réaction.


[-Aoko je t’aime plus que tout je veux que tu reste vivre avec moi à la confrérie.]
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:05

Aoko était stupéfaite. Kaito avait prononcé sa phrase si rapidement qu'elle n'avait rien compris. Elle resta pendant de longues minutes à regarder dans le vide, en train de réfléchir à ce que Kaito lui avait dit.

*Il a bien dit un "je t'aime" dans sa phrase..*

Elle poussa un petit rire nerveux
.

*Non non c'est impossible.. J'ai dû mal entendre..*

Aoko se libéra des bras de Kaito et se retourna vers lui puis regarda dans ses yeux.Elle hésita avant de parler.

-Euh.. Kaito.. tu peux répéter ce que tu viens de dire? J'ai pas très bien entendu.

*Pourvu que ce que j'ai cru entendre soit vrai..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMar 22 Sep - 1:09

Aoko on lui demanda ce qu’il dit il prit son courage a deux main et dit calment et sérieusement mais plus lentement que la dernier fois.

Je…je t’aime plus que tout et je ne veux pas te perdre.

Kaito baissa la tête par peur quelle le rejette car c’est lui qui là transformer en vampire sans son accord, il comprendrait même si elle n’as pas les mêmes sentiments que lui. Sa lui ferai mal mais il comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMar 22 Sep - 1:17

Aoko était paralysée. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Elle releva la tête de Kaito doucement et le regarda dans les yeux. Elle sentit une joie énorme montait en elle. Mais elle avait peur que ce ne soit une autre blague de Kaito.

-Tu...tu es.. sérieux ??

*Pourvu qu'il dise la vérité..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMar 22 Sep - 1:21

-Oui….C’est la vérité de puis que je te connais je t’aime, mais je comprendrai que tu ne ressentes pas la même chose après ce que je te fais. Mais, c’est la vérité je t’aime plus que tout au monde.

Kaito regarda aoko dans les yeux il n’avait qu’une seul envie l’embrasser mais il ce retient est attendit la réaction de aoko


Désoler mais post son cours
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMar 22 Sep - 1:30

Aoko sourit puis baissa la tête. Elle resta ainsi pendant quelques secondes. Elle prit son souffle puis elle releva sa tête et regarda Kaito droit dans les yeux, le sourire aux lèvres.

- Tu sais, ça fait très très longtemps que j'attendais ce moment.. Je t'aime aussi Kaito, depuis le premier jour où on s'est rencontré.. Je n'ai pas pu te le dire avant parce que j'avais peur que tu ne ressentes pas la même chose..


Aoko se tut pour quelques secondes. Elle fit un petit rire avant de reparler.


-Qui aurait cru qu'on allait avouer notre amour à l'âge de 84 ans..Qui aurait cru qu'on allait garder l'apparence de 17 ans à l'âge de 84 ans.. Qui aurait cru qu'on allait devenir vampires et rester vivants pour l'éternité..


Aoko baissa la tête tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMar 22 Sep - 1:36

Oui……Tu as raison. Mais, de ma faute tout sa ce parce que j’ai voulus te gardait prés de moi pour l’éternité que tu es coincée dans ce corps.

Kaito voulais embrasser aoko mais avais peur de sa réaction alors il dit juste calment et paisiblement.

-Tu….tu serai….d’acc…..d’accord…si….je t’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMar 22 Sep - 1:41

Aoko tendit un petit sourire et rougit légèrement quand Kaito lui dit :"Tu….tu serai….d’acc…..d’accord…si….je t’embrasser." Il avait surement peur de la réaction d'Aoko s'il l'embrassait sans prévenir, car (comme on le sait) Aoko s'énerve très rapidement. Mais du moment qu'elle voulait embrasser Kaito aussi, elle n'allait pas s'énerver contre lui.

- Fais-le si tu veux.Tu n'as pas besoin de demander.


Aoko sourit en attendant que Kaito l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMar 22 Sep - 8:44

Prés ce que lui dit aoko kaito approcha doucement ces lèvres de celle de aoko, puis il fini par l’embrasser tendrement et amoureusement sans pour autant aller vite. Depuis le temps qu’il voulait l’embrasser il pouvait enfin le faire, il espère que aoko resterai avec lui. Une fois le baiser fini il dit calment et paisiblement.

-Tu vas reste à la confrérie avec moi ou tu va repartir

Kaito ne voulais pas la perdre la pluie c’était arrêter kaito retira le haut de son uniforme et le donna a aoko même si les vampires ne sente pas trop le froid comme on dit c’est le geste qui comte. Puis il regarda avec un grand sourire vers la tombe du père d’aoko.

-Et bien et bien on dirait que j’ai finalement gagné un Inspecteur Nakamori.

Kaito pris aoko dans c’est bras et ne voulais plus la quitter après tout il y avait du nouveau et si ran revenez a la confrérie avec les deux petit deux fille Vale mieux qu’un et pis naomi sa l’étonnerai quelle soit du genre patiente avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:19

Aoko se sentit très heureuse quand Kaito l'embrassa. Elle attendait ce moment depuis très très longtemps.Une fois le baiser finit, il lui dit:"Tu vas rester à la confrérie avec moi ou tu vas repartir?" Aoko ne savait pas si elle devait revenir à Tokyo ou rester à Beika avec les autres vampires.Elle ne voulait pas penser à ça immédiatement...La pluie s'arrêta et Kaito donna le haut de son uniforme à Aoko, même si elle n'avait pas vraiment froid.Ensuite il tourna sa tête vers la tombe du père d'Aoko et dit:"Et bien et bien on dirait que j’ai finalement gagné un Inspecteur Nakamori.",puis il la prit dans ses bras. Aoko n'aimait pas quand Kaito parlait de son père de cette façon. Alors elle se libéra de ses bras, les sourcils froncés. Son sourire d'ange avait disparut.Elle ne s'était pas mise en colère depuis la dernière fois où Kaito lui avait levé sa jupe.Mais sa voix était toujours calme.

-Qu'est-ce que tu veux dire par "j'ai finalement gagné un Inspecteur Nakamori"?? Tu avais un compte à régler avec mon père?


La réponse de Kaito pouvait soit la mettre très en colère, soit la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:56

Aoko lui demanda ce qu’il voulait dire par là, kaito ce qui que c’était fini mais il aller répondre honnêtement. Il baissa la tête est il dit d’un ton calme

-Bah il m‘avait dit que tu ne serais jamais avec moi.

Kaito regardé parterre sans rien dire en attendant la réponse de aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:38

Aoko se calma après que Kaito lui dit: "Bah il m‘avait dit que tu ne serais jamais avec moi." Mais elle était intriguée. Pourquoi son père avait dit à Kaito qu'elle ne serait jamais avec lui? Aoko releva la tête de Kaito.

-Pourquoi il t'a dit ça? Il savait que tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:54

Je ne sais pas si il le savait mais en tout cas je croix qu’il ne voulait pas car je suis un peu magicien.

Kaito regarda aoko dans les yeux un peu tristes
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:12

-Ah.. C'est parce que le Kid est un magicien. Et même s'il ne savait pas que tu es le Kid, il ne t'aimait pas beaucoup parce que tu faisais de la magie. Mais bon on est ensemble maintenant.

*Même si on a 84 ans.. Personne ne le sait heureusement.*

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetière   Visite au cimetière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Cimetière-
Sauter vers: