Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur la falaise à la nuit tombée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:34

Mitsuki se promenait tranquillement dans les rues de la ville. La jeune femme portait une jupe noir, un haut noir également, des petites chaussures noires aussi et une veste en cuire noir. Elle avait laissée ses cheveux blond libres. Elle se dirigea vers la falaise pour voir le couché de soleil et la mer en bas de la falaise. Quand la nuit tombe, Mitsuki se transforme en vampire. Ses cheveux devient violet clair, ses yeux deviennent rouge et grandit de quelques centimètres. La jeune femme alla sur la falaise, regarda la mer et la nuit étoilée. Elle laissa le vent passer dans ses cheveux qui les faisait volait un peu autour de son visage. Elle sourit et ferma les yeux pendant plusieurs secondes avant de les rouvrir et de cherchée l'étoile la plus brillante de toutes les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:48

Conan se promenait par là , lui aussi enfin... au départ il ne savait pas qu'il allait croisé quelqu'un d'autre , le petit garçon ne savait pas pourquoi les humains adorait tant la mer , souvent cette race inférieure y plongent très souvent pour nager , s'amuser dans l'inconscient alors qu'en faite les mers sont la plupart des tombeaux pour eux , la signification du mot "mer" était absurde car cette eau est sale , empesté d'humains... Conan s'était arrêté devant cette gigantesque baie remplit d'eau salé.

*Hum... L'idée des tombeaux des mers n'est pas du tout banaux, c'est un peu réel dois-je dire , comme par exemple le Titanic qui a coulé...*

Puis Conan reprit sa route sur la plage avec les mains dans ses deux poches de son short dont le vent était à l'inverse du parcours , du coup sa frange flottait légèrement et son front était dégarni temporairement jusqu'a la brise cessera à nouveau. Au bout de vingtaine de minutes de marche à pieds , il s'arrêta une fois de plus devant la mer qui brillait à cause des étoiles mais aussi derrière lui se trouvait une grande falaise. Le petit garçon prenant un grand bol frais et gueula:

-"AH ! J'EN AI MARRE DE CE FICHU PASSE! CELA ME BOUZILLE TOUTE MA TRANQUILITE!! "

Enfin après ça il se s'assoit dans le sable fin avec des coquillages éparpillés partout dans cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:28

La jeune femme allait toujours les yeux fixer vers les étoiles quand elle entendit une voix parler forte, comme si cette personne était en colère

-"AH ! J'EN AI MARRE DE CE FICHU PASSE! CELA ME BOUZILLE TOUTE MA TRANQUILITE!! "

Elle haussa les épaules et pensait qu'elle était pas seule ce soir et qui s'était sans doute passer le mot en pensant que cet endroit serait calme. C'est ce qu'elle pensait elle au moins. La jeune femme descendit de la falaise et marcha sur le sable. Elle fit une ombre assit dans le sable et alla à sa rencontre. Elle se stoppa à quelques mètres de lui
-A ce que je vois, je ne suis pas seule. je suppose que c'est toi qui à crier il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:14

Avant que la jeune fille blonde s'arrêta à quelques mètres du petit vampire qui était assis en train de faire un trou assez profond qui était suffisant pour mettre des objets comme un seau par exemple mais en vrai c'était pour y mettre ses pieds.

-" A ce que je vois, je ne suis pas seule. je suppose que c'est toi qui à crier il y a pas longtemps "

Conan retourna sa tête pour voir la personne , le visage du garçon n'avait aucune expression , il commença à lui dire:

-"C'était bien moi "

Le petit garçon avec de grosses lunettes qui était à la fois sobre et classique, metta enfin ses pieds et renversa de l'eau afin de se les mouiller et met sur ses épaule sa veste de son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:05

La jeune femme lui sourit. La jeune vampire se demandait si la personne qu’était ce gamin, était un vampire ou un humain. Si c’est un vampire, il a du être mordu quand il était enfant. Elle pendait que ça devrait être dur d’être prisonnier de se corps pour toujours. Elle secoua la tête pour chasser ses sensées. La jeune femme se demandait quoi faire. Pour finir, elle enleva ses chaussures et les tient avec sa main droite, s’avança et mit ses pieds dans l’eau. L’eau était un peu froide mais cela faisait du bien. Elle tourne légèrement sa tête vers lui
-Tu n’arrive pas à dormit ?
*Question stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:02

Conan avait écouté la pensée de la jeune inconnue en la regardant avec une tête blasé en faisant des dessins autour de lui.

-"Je sais que tu es une vampire tout comme moi mais ... j'avoue que tu m'as posée une question vraiment stupide"

Le petit garçon soupira en plaquant sa main sur le front.

-" Bon ce n'est pas la première fois qu'on me pose des questions de ce genre là... ce qui devient lourd à la fin!"

Conan sourit légèrement mais qui restait tout de même froid envers la jeune fille aux longs cheveux blonds.

-" Mais c'est bien tu as réfléchie que je n'étais pas un gosse humain par rapport à beaucoup d'autres vampires que j'ai croisé sur mon chemin quoique... pourquoi m'avoir posée cette question ?, peut-être pour en être un plus sûr, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeDim 18 Oct - 1:27

La jeune femme rigola pendant quelques secondes avant de se reprendre et de se calmer. Elle prit la parole
-Je sais. Mais, je voulais être sur. Car certains mentent et certains chasseurs agirent comme ça pour faire leur boulot. Il faut être sur nos gardes des fois.
La jeune femme se tu et regarda les vagues qui finissait leurs courses sur le sable. Elle avait toujours ses pieds dans l'eau et regarda l'horizon de ses yeux rouge.
-C'est pour ça que j'ai préfèrer avoir la confirmation. De toute façon, les vampires mordent les personnes de tout âge. Allez savoir pouvoir il s'en prennent aux enfants ou aux personnes âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:08

Conan refit une tête blase comme c'était souvent qu'il avait cette expression au visage.

-" Ils s'en prennent uniquement pour faire le plaisir du mal à sa victime tout ce qu'il compte pour nous les vampires , rendre la vie détestable ou qu'elle est une souffrance éternelle après sa vampirisation. "

Il prit un bol d'air frais malgré qu'il ne respire plus depuis des années.

-"Vraiment t'en as de la chance pour de ne pas avoir rencontré mon ancien moi

Le petit vampire se releva en ayant sa forme vampirique , ses yeux bleus clairs devenaient de couleur rouges étincellantes avec les canines qui dépassaient t retira ses lunettes qui n'était qu'une leurre pour ce faire passer pour un petit garçon humain mais avant il les portait vraiment à cause qu'il était myope mais après sa métamorphose en un vampire , il en avait plus besoin. Puis il marcha pour être à la hauteur de la jeune fille vampire.

-" Tu aimes aller à la mer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:58

La jeune femme l'écouta tranquillement tout en laissant ses pieds dans l'eau. Elle adorait cette sensation. Elle entendit qui lui disait qu'elle avait la chance d'avoir par rencontré son ancien lui. Elle haussa les épaules, comme si c'était rien. Puis, elle sourit en entendant sa dernière question. Il avait raison, elle adorait la mer et elle essayait d'y venir dès qu'elle avait du temps libre ou de venir la nuit pour la contempler sans que personne ne la dérange
-Oui, j'adore y aller. Surtout le soir ou la nuit, ou il y a personne. Je suis au calme ici et je peut réflèchir a n'importe quoi comme me vider de mes pensées. Pour ne penser à rien d'autre, que la mer. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:41

Conan fit un grand sourire large jusqu'a montré ses dents à la vampire avec de longs cheveux blonds comme le blé et lui répondit:

-" Non , car cette eau n'est pas pure , l'eau est un élément naturel connu pour être violent. Dans cette immense baie rempli de sel , il y a des détritus , des bateaux qui ont coulés ou bien des cadavres d'humains..."

Il ferma les yeux tout en souriant mais juste les lèvres qui allaient jusqu'a ses pomettes.

-"Mais c'est magnifique d'avoir comme tombeau quand ton heure est proche, d'être dans un amas d'eau qui brille grâce aux galaxies ou la pleine lune. Je comprends mieux d'année en année pourquoi mon vrai père voulait mourir dans cette eau malgré que son voeux s'est réalisé bien trop tôt pour lui "

Conan se metta de dos de la vampire.

-"Mais chacuns n'a pas les mêmes points de vues de voir les choses qui l'entourent comme toi et moi niveau de vue de la mer mais je crois que tu l'as compris."

Le petit vampire posa ses mains sur ses petites hanches comme il avait la taille d'un enfant de 7 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:41

Elle l’écouta tout en hochant de la tête. Il avait raison. La jeune femme écoute tout se qui disait et réfléchissait en même temps tout en étant dans ses pensées. La jeune vampire sourit et porta son attention sur lui pendant quelques secondes avant de prendre la parole

-Tu a raison. Chacun à ses raisons, ses goûts qui sont unique pour chaque personne.

La jeune femme ferma les yeux et respira calmement. Elle laissait le petit vent passer sur son visage et sur ses cheveux. Puis, elle rouvrit les yeux en souriant

-tu es dans cette ville depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:16

Le vent se soulevait et venait un peu plus fort mais qui n'était jusqu'a être fort, la frange de Conan virevoltait dans la brise légèrement et entendit la question de l'incconue dont il ignorait le nom. le petit garçon laissa un moment de répit puis réponda:

-"Ouais ... ça va faire bientôt 17 ans que j'habite à Beika mais avant que j'arrivais dans cette ville , j'ai vécu plus de 30 ans dans les villes sans avoir une famille ou de toit sous la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeVen 23 Oct - 2:43

La jeune femme l’écouta tranquillement avant de parler avec un regard un peu mélancolique.
-Moi cela ne fait que quatre ans que je suis à Beika avec ma famille. J’ai toujours essayer de restée discrète pour pas qu’on me remarque et que je vit comme je veux. Avant de venir ici, ma famille et moi, on voyageaient beaucoup dans le monde entier.
Elle fit une pause
-Tu a été mordu à quel époque ? Moi, je suis devenue une vampire au dix-neuvième siècle juste après un accident et qu’on ma laissée dans la rue car personne n’avait vu ou j’était tombée
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:31

Conan sortit ses gants blancs d'une des poches de son short de couleur noir après avoir écouté la vampire raconté de sa venue de la ville à Beika avec sa famille.

-"La moitié de ce siècle, j'ai été mordu en 1927 une année que je pourrais jamais oublié "

Il laissa un peu de répit et baissa la tête.

-" Mon père est parti lors d'une expédition en bâteau comme il était un des capitaines de la Marine Anglaise , un jour un de ses collègues ne pouvant pas traversé l'océan comme son ami a été hospitalisé et que son état s'aggravait , il a alors emmené les cargaisons des armes avec les grenades en Amérique à la place de son collègue mais on était loin de s'imaginer que c'était son dernier voyage. Lors de l'annonce du décès de mon père, ma mère piquait des crises en pleine nuit, elle pleurait dont peu à peu elle s'est mise à l'alcool et fréquentée d'autres hommes pour se faire des aventures et moi..."

Le vampire ne s'était jamais remis de son passé malgré qu'il était rancunier et avait de l'arrogance avec les autres personnes.

-"J'étais délaissé , ma mère me parlait plus , je passais mes journées à l'école et chez moi mais à la fin j'ai fini par abandonné les études et je me réfugiais des coups de ma mère , j'allais dans une salle que mon père adorait passer pour tuer le temps ou me raconter les histoires de ses navigations à la mer ou l'océan. Après ça pendant la nuit d'où j'étais dans cette pièce , il y avait une belle jeune femme étrangère avec des yeux perçant de couleurs bleus et blonds platine avec une rouge à lèvres très marquant à cause qu'il était d'un violet... portant une robe collante de couleur noirs. Au début je ne me posais pas la question , au début je croyais que s'était une des amies de mon père car cette femme a répondue à toute mes questions sans une erreur mais quand je me suis rendu compte au mauvais moments ses yeux avait changés de couleurs et des canines."

Puis il releva sa tête.

-"Après ma vampirisation , je suis devenu membre de la famille à cette femme mais pour eux j'étais considéré comme une poupée pour tuer des gens comme ma famille consistait à trafiquer et à tuer grâce à une puce qu'il m'avait implanté au cou. J'étais connu sous un psuedonyme par la police humaine mais ils ne m'onts jamais retrouvés , ni mon identité."

Conan tourna sa tête en regardant la jeune fille.

-"Mais revenant sur toi , c'est étrange que personne ne t'ait pas vue tombé dans la rue , ce n'est pas courant mais... n'est-ce pas plutôt la preuve que les humains laissent des personnes qui sont sur de la lamentation ou qu'ils n'ont rien à foutre des gens qui sont sur le point de la défaillance?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:10

-Je suis donc un peu plus agée que toi
La jeune femme l'écouta et ferma les yeux pendant de longues secondes. Elle revoyait la scène passer dans son esprit.

-Ils n'on rient vu ou ils on fait comme ci rien n'était passer

Elle fit une pause

-Je me rappelle encore ce jour ou ma vie a changer. J'avais 17 ans. Je revenait d’une librairie ou mon père m'avait demander d’aller cherchée des livres. J'ai traverser la rue après avoir regardée des deux cotées. Arrivée au milieu de la rue, une calèche fonça sur moi. Je me la prit de plein fouet, fait des roulades et me retrouve dans une ruelle. La calèche continua son chemin ainsi que les passants. Personne n’allait voir si j'allait bien. J'ai été gravement blésée et à la nuit tombée j'ai fait la connaissance d’une vampire, qui me transforma. C’était le 16 août 1811.

Elle refit une pause

-Sans doute. Les gens sont comme ça et on peut rien changer. Ils préfèrent que leur vie ne change pas et laissent les autres se débrouiller seule
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:08

Conan enfila ses petites mains et enfonça grâce à ses dents.

-"Ne crois pas tu pas tout simplement pour ça que nous les vampires aiment tellement rendre malheureux un humain et que ça nous énervent ces gens si égoïstes en voulant que leurs propres préoccupations , de leurs tracas pour ne pas s'occuper d'une personne sur le point de mourir en plein milieu de la route en faisant semblant d'avoir rien vu.De mon point de vue si j'aurais été à ton époque et que je te laisserais dans un cet état , je me serais senti aussi lamentable que ton état après ton accident avec cette fameuse calèche et aussi lâche que jamais d'avoir poursuivi ma route comme si de rien n'était."

Quand le petit garçon prononçait ses paroles sévère envers les humains , sa voix devenait horriblement grave et sévère.

-" Juste après quelques jours du décès de mon père, la maîtresse d'école ne se préoccupait pas de mon cas également tout comme ma mère , elle se contentait de me dire : Ce n'est rien , tu vas vite t'en remettre , la vie est faîte comme ça. Mais je n'étais pas d'accord de ses propos pauvres et malhonnête, un décès d'un proche ça ne s'oublie jamais , la preuve.

Il laissa un grand moment de paix dans la conversation puis il reprit:

-"En faite on se parle de notre passé mais je ne connais toujours pas..."

Le petit vampire en soupirant légèrement , puis reprit avec un léger sourire tout en regardant la jeune fille aux longs cheveux blonds dorés comme les blés.

-"Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeLun 26 Oct - 5:27

La jeune femme écouta ce qui disait et hocha de la tête. Il disait la vérité. Mais, à cette époque la plupart des gens étaient comme ça. Ils ne voulaient pas être en retard à leur trabail, etc.
-Oui, certaines personnes nous laissent nous débrouillés seules. En disant, que sa renforce notre carapace et qu'on doit être fort seul et pas avec les autres. Ils nous considèrent comme des adultes alors qu'on est encore des enfants, au moins une part de nous.
Elle sourit
-Mitsuki. Mitsuki Kuro et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:26

-" Conan Edogawa, un traqueur pour vous servir"

Il émit un rire diabolique en ayant dit qu'il était un traqueur.

-"Mais tu n'as pas à t'en faire , je ne traque que les restes membres de ma famille de sang qui se sont échapper de mes mains et de tuer certains vampires qui en veulent à mon demi-cousin en toutes discrétions des regards curieux ,avec mes deux soeurs de sang sur qui j'ai réellement confiance avec Emikô avec le morveux qu'elle garde."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:32

La jeune femme lui sourit en entendant son nom et fronça un peu les sourcils en entendant ce qui disait par la suite. Elle se retient un soupir de soulagement en entendant la suite de ses paroles.
-Okay. On dirait que tu t'entends pas avec eux. Moi, je m'entend bien avec eux. je les trouvent gentils
Elle fit une pause
-Certains vampires deviennent trop dangereux pour les vampires normals. Ils faut être toujours sur nos gardes et avec les chasseurs c'est encore pire. Mais, j'avoue que certains chasseurs sont idiots et on les a comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:13

-" Méfie-toi de certains de certains d'hunters , il y en a qui sont beaucoup plus rusés qu'on le pense , j'ai failli y passer le néant éternel. Moi aussi je les trouvais stupide jusqu'au jour j'avais été capturé par un chassur qui n'était qu'autre que le neveu d'Emiko dont j'appelle le gamin."

Conan s'énerva un peu plus en ayant une de ses mains avec le poing serré.

-"Dire que j'ai été piégé alors que j'ai failli mettre fin à la vie de celle qui m'avait vampirisé ... grrr , De toute ma vie éternelle j'aurais des remords à cause de ce fichu jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:26

La jeune femme l'écouta et hocha de la tête. Elle ne dit rien pendant quelques secondes car elle ne savait pas quoi dire ni faire. La jeune vampire regarda le ciel et la mer pendant quelques secondes avant de portée son attention sur le jeune homme.
-Je m'en doute. Les hunters sont entrainés pour être ce qui sont. Je m'en doute que tu t'en veux de t'est fait pieger ce jour la. Il y a toujours des obstacles à franchir et certains sont les éléas de la vie. Même si tu à des regrets de cette journée; tire en profit pour la prochaine foit. Tout le monde à des remords, on doit faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:21

-"Ouais mais quand tu te dis que t'as fait le tour de l'Angleterre pour aller en destination du Japon alors que celle qui t'a vampirisé te passe sous le nez en quelques secondes de ta escapade alors que tu ne l'as pas revu depuis 20 ans à cause que de mon boss , si tu veux le chef de notre famille n'arrête pas de lui demander de son aide et que tu te fais arrêter juste à ce moment là par un hunter qui croyait que j'allais m'en prendre à un humain."

Conan s'avança et avait les pieds dans l'eau mais celui-ci préféra de s'assoir dans cet élément dont ses jambes et ses fesses furent tremper à leur tour. Le petit garçon aspira de l'air et chanta avec une seule note malgré qui se transformait un peu comme un bruit insuportable aux tympans. Quelques minutes plus tard , un troupeau de dauphins s'approchait petit à petit de la rive ou se trouvait les deux vampires en dansant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:50

La jeune femme l'écouta et hocha de la tête. La jeune vampire sourit en voyant les dauphins. Elle les adorait et les voyaient s'aprocher d'eux de plus en plus. Mitsuki avait le sourire aux lèvres.
-Ils ont l'air heureux......les dauphins
Elle sourit. La jeune femme avait envie de les caresser et de s'amuser avec les dauphins.
-Quand j'en voit, ca me fait oublier tout mes problèmes, mes soucis, les hunters etc
Mitsuki sourit et remit une mèche de cheveux derrière son oreille tout en gardant le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:48

Conan soupira en gardant un léger sourire.

-"Tu peux les toucher, ils sont très connus pour être amicaux avec les humains et les vampires mais surtout ils adorent par dessus de tout c'est de jouer."

Le petit vampire sortit de la poche de sa chemise cette fois-ci un ballon pour les aires de jeux et le gonfla. Puis à l'instant d'après il le lança aux dauphins dont ils se renvoyaient la balle à chacuns d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitimeSam 31 Oct - 5:06

Elle sourit
-Cool
*Super. Je vais pouvoir m'amuser avec eux. Je les adore trop et quand je m'amuse j'oublie tout mes soucis et qui je suis, une fille vampire et pas une fille normale depuis des années déjà. Des fois, je my fait et des fois non, même après toutes ses années. Bon, oublie tout ça et passe un bon moment avec les dauphins et Conan*
Elle toucha les dauphins en souriant et en rigolant en voyant qui jouaient avec le ballon. Ses yeux s'illuminaient de joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la falaise à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise à la nuit tombée   Sur la falaise à la nuit tombée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la falaise à la nuit tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de nuit
» Ballade sur la plage en pleine nuit
» Dans la nuit froide et obscure.
» suite Dans la nuit froide et obscure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Mer-
Sauter vers: