Nom: Tsukihiko
Prénom: Ellone
Age au début du rpg: 84 ans en âge vampire et 17 ans en âge humain
Année de naissance: 5 juin 1910
Race: vampire
Année de transformation: 1927
Pouvoir: le fer
Membre de sa famille de sang: les membres de la confrérie
Nom du vampire par qui vous avez été mordu: Allessandro Rikao
Description physique et mentale: Physique humaine: elle a de long cheveux bruns et les yeux bleus.
Elle s'habille à la façon traditionnelle japonaise c'est à dire en Kimono.
Elle ressemble beaucoup à Ran.
Physique vampire: ses cheveux virent au blonds et ses yeux aux rouges, elle a une robe blanche.
Mental : Elle est froide et mystérieuse bien qu'elle soit parfois perdue ne sachant pas où se trouve la vérité. Elle deteste les humains et peut faire preuve de sadisme. Elle l'a oublié mais il est très probable qu'elle soit encore amoureuse de Shinichi
Histoire: Née en 1910 au Japon de l'union d'une anglaise et d'un japonais. A l'époque, "mélanger les sangs" étaient tabou et elle a souvent été perséctuée jusqu'à l'arrivée de son premier amour et futur mari: Shinichi Kudo. Ce garçon du même âge qu'elle réglait ses problémes liés aux personnes qui la persecutait...Puis ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et prirent la décision de se marier à l'âge de 16 ans.
Un an plus tard, la cérémonie eu lieu et au moment où ils allaient prononcer le "oui" traditionnel qui allaient les unir.
Malheureusement, un vampire les attaqua et transforma son fiancé en vampire qui tua leur agresseur quelques jours plus tard...Elle fut laissée pour morte à la cérémonie de mariage mais a été aussi transformée en vampire...Seulement aucun membre de sa famille de sang ignore qu'elle était encore en vie ce jour la.
Elle fut receuillie par les proches de celui qui la vampiriser quelques temps après la mort de celui ci qui lui ottèrent tous ses souvenirs liés à Shinichi et entifia son passé de persécutée augmentant ainsi sa haine pour la race humaine.
Elle a été envoyée à Beika avec pour ordre de détruire la confrérie.
Hors sujets: je suis l'admin! Je m'autovalide donc!