Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Aoko à la confrérie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 1:32

Aoko et Kaito était au cimetière. Aoko était partie visiter ses parents et a rencontré Kaito par hasard. Ils se dirigèrent vers la confrérie. Une fois là-bas, ils entrèrent au salon. Aoko s'assit sur le canapé, le sourire au lèvres.Elle regardait autour d'elle joyeusement. Rien n'a changé dans la maison depuis qu'elle était partie.

-Ça fait du bien de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 1:38

-Tu as raison sa fait du bien, que tu sois rentré ma petite aoko

Kaito alla chercher deux truc à boire puis il s’allongea sur le canapé comme pour faire une sieste mais en vérité c’était surtout pour mieux regardait sous la jupe de aoko, kaito entendit un bruit dans les escaliers et reconnue l’odeur de shinichi et il lui dit

-Salut shinichi devine qui et rentré a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:23

Au début , Shinichi était dans sa chambre avec ses enfants après les avoir lavés dans le bain et mit leurs vêtements mais pendant qu'il faisait ça il avait senti les odeurs du couple de Kaitô et de Aoko. Il décida de descendre mais en prenant Hikaru et Aïko avec lui comme c'est plus prudent que de les laisser sans surveillance dans la chambre. Quand le vampire prit les escaliers pour descendre à l'étage en dessous il entendit la voix de Kaitô en disant : "Salut Shinichi , devine qui est rentré à la maison?" Shinichi rentra dans la pièce principale et aperçoit le couple sur le canapé , les enfants de Ran et de Shinichi grandissaient très vite par rapport aux autres.

Salut Kaitô! Salut à toi aussi Aoko ça faisait un bail que tu n'étais pas revenue ici.

Shinichi posa Hikaru et AÏko par terre et gambadait partout dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:43

Naomi faisait le ménage pour la enieme fois (HS: elle est accro au ménage ou quoi?!) quand elle entendit une voix familière celle de la fille que Kaito avait vampiriser par amour..Elle laissa tomber son ménage et alla au salon

"Il parait qu'Aoko chan est revenue?! ^^"

Elle vit la "jeune" fille assise sur le divan

"Aoko! Ca fait longtemps! Tu me reconnais?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:58

Shin descendit avec ces deux petit monstre et naomi viens aussi kaito fit un léger sourire, il ce leva et dit calment en regardant Hikaru et Aïko.

-Bah alors vous deux vous ne venez pas me dire bonjours mais Quesque votre père vous apprend.

Kaito regarda Shin avec un petit sourire, puis il regarda naomi et dit calmement

-Salut naomi chan toujours entrain de faire du ménage on dirai
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:58

"Pas ma faute! Shin n'arrête pas de ramener des livres super poussièreux de l'autre monde et en plus les enfants mettent de la craie partout --' "

Elle vit les jumeaux joués avec un vase

"Les enfants! Ne touchez pas à ça!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:58

Les deux chenapans alla dire bonjour aux couples qui venaient d'arrivé puis aller voir le vase et joués avec mais Naomi leur cria dessus et les jumeaux disa à l'ainé de la famille de sang "Oui tata Naomi !"

-"Dis papa la dame qui est côté de tonton de Kaitô , qui est-ce?"
Demanda Hikaru

-"C'est votre tante je vous en ai déjà parler de tata Aoko , c'est la femme à tonton"

Aîko était plutôt contente de savoir que c'était l'épouse de son oncle mais elle était plus gourmande que son frère et alla voir son père en pinçant sur le pantalon vers elle.
-"Papa tu nous as promis quelque chose tout à l'heure... les milkshakes..."

-" Ne t'inquiète pas , on va filez dans la cuisine et Hikaru repose le vase avant que Naomi se fache pour de bon..."

-" Oui papa !"
Il le reposa et allèrent avec eux dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:22

Shin dit qu’a c’est enfant qu’aoko était sa femme, kaito regarda aoko. Il ce leva et alla dans la cuisine et prit un verre de sang rare comme un bon vin en faite. Il mit une de c’est main dans ces poches.

-Shin dit pas de conne…de bêtise aoko n’est pas ma femme elle est juste eux…..

Kaito c’était rattraper les enfants de shinichi était grandissait vite mais il était encore jeune pour entendre c’est genre de choses car quand kaito et parti il est parti et sa dégéner.

-Dite les enfants vous serai gentil avec aoko promit hein
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:06

Aoko était très contente de revoir Shinichi et Naomi. Elle le fut encore plus quand elle vit les jumeaux Hikaru et Aiko. Ils étaient très grands par rapport à leur âge. Hikaru demanda qui était Aoko, et Shinichi lui dit qu'elle était la femme de Kaito. Aoko devint toute rouge. Ensuite Shinichi partit à la cuisine avec ses enfants, suivit de Kaito. Aoko les suivit aussi. Elle s'accroupit pour parler aux petits. Elle sourit.

- Salut Hikaru et Aiko. Je m'appelle Aoko.


[Désolée pour le retard ^^'''']
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:07

-"Pour moi c'est pareil que c'est ta femme ou pas quand vous avez l'occasion de vous voir , vous êtes toujours foirés ensemble depuis que vous êtes gosses , non?"

Aïko était impatiente d'avoir son lait avec un un ou plusieurs parfums dedans. Shinichi sortit le lait qu'il avait préparé au moment de la sieste des enfants qui était bien frais , il sortit également les frutis de la corbeille en mettant un morceau de fraise , de banane dans les deux milkshakes. A ce moment Aoko rentra dans la cuisine aussi pour se présenter aux enfants dont les enfants lui sautèrent dessus , un peu leur façon de dire bonjour.

-" C'est prêt les petits démons "

Les enfants s'assoient à la vitesse d'une fusée à leurs chaises.

-"On peut dire que vous manquiez pas de temps pour vous asseoir quand vos ventres réclament."

Il posa chacun à son verre avec une paille devant les enfants et commençait à boire.Puis le vampire sortit du micro-ondes ses saucisses qu'ils avaient préparé au barbecue également dont il commença à en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:13

Aoko regarda les petits en train de manger. Elle fit un petit sourire.

-Ils sont tellement mignons. Dis-moi Shin, où est Ran?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:16

"Mignons oui...Mais ils grandissent vite... Trop vite..."

Elle réfléchit tous en remettant le vase de la où les enfants l'avaient pris

"Ha! Ca me reviens...Les mi vampires mi humains arrêtent de grandir à l'âge de 7 ans et ont déjà le corps et le mental d'une personne de 17 ans...Quelle bêtiote je fais pourquoi ça mais pas revenu? --' "
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:19

-Ran m'a dit qu'elle allait en douce prendre quelques affaires chez son père, car elle veut vivre avec nous désormais"

Les enfants étaient contents de boire leur milkshakes.

-ça ne me dérange pas qu'ils grandissent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:38

Oui c'est vrai te enfant auront la même taille que toi c'est vraiment bien hein il eront dans la même classe que nous.

kait s'assie et dit calment en regardant shinichi

-Dit shin tu me fait un milkshake
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:44

"Et que je devrais faire passer pour mon cousin et ma cousine comme on personne ne pourra croire que ce sont mes enfants et qu'on est des vampires"

Il regarda son frère se sang.

-"Dis Kaitô tu retombes à l'enfance en voulant un milkshake?"

Shinichi sortit un verre qui était dans le frigo contenant du lait aromatisé à la fraise , fit la même chose qu'il y a quelques minutes. le vampire lui tendit le verre qui est prêt

-"Tiens Kaito!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:39

-Et alors Shin si je veux boire un milkshake sa me regarde et pis ce n’est pas réserver au enfant que je sache. Et ont pourra les surveiller au moins.

Kaito fit un sourire et bu son milkshake, et dit avec un petit sourire dissimule, tout en regardant shin naomi et aoko, dans les yeux. Et il dit calmement et cachant son hésitation.

-Je me demande ou va dormir aoko vus que aïko et hikaru, on prit son ancienne chambres. Donc en attendant elle pourrait venir dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:16

Naomi fit un sourire moqueur tout en prenant la petite Aiko sur ses genous.

" Ca veux dire quoi ça? Vous voulez encore me faire des neveux et nièces?"

Elle sentit une morsure sur son poignet gauche

"Aiko, ne boit pas mon sang! Je te l'ai déjà dit 100 fois! Hikaru n'en profite pas pour jouer avec la boite à outils! Tu vas te blesser!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:19

-" Bah vous pouvez puisque pour moi vous êtes un petit couple.Je crois que si Kaitô et Aoko font des enfants aussi , je crois que Naomi sera éssouflée à la fin de courir après eux quand ils vont touchés quelques chose derrière son dos en répétant les interdictions dans la confrerie."

Aïko regardait son père en ayant encore les flash-back de la dernière ce qui s'était passé sur la plage au moment de son arrivée au beau milieu de la nuit avec cette pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:49

"Ho c'est bon, c'est vrai que je suis un peu accro au ménage mais si vous rangiez vos affaires vous même! Ha et au fait Kaito j'ai encore trouvé un de tes slips sur la cheminée! Tu peux m'expliquer?!"

Elle vit qu'Aïko était pas dans son assiette

"He bien ma petite, qu'est ce qu'il y a? Dis un peu à tata Naomi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:59

Eux non non ce n’est pas sa je sais que naomi aime dormir seule et ma chambres et la seul de libres voilà tout.

Kaito était devenue rouge et sa ce voyer a cause de son teint pâle, puis il regarda aoko puis les enfants après. Puis il dit en regardant naomi et avec un ton calme et poser.

-Eux bah ce n’est pas le mien c’est celui de shinichi il ou le chat il est rentré dans la chambres pendant que je dormais et a du le mettre la .C’est vrai que la pauvre naomi deviendrai folle déjà quelle commence à disjoncter, Pour deux enfant. Ah shin tu pourrais l’aide au moins après tout ce son te enfant.

Kaito fis un petit sourire narquois.

Bah oui qu’es qu’il y a ma petite aïko dit moi nous tout.

Kaito fit apparaître une rose pour la lui donner et fis un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:45

*Ce n'était pas le mien mais bon ... cherche pas d'excuse pour dire que c'est moi qui est mis un slip sur la cheminée...*

Aïko était contente d'avoir une rose de la part de Kaito t lui fit une bise sur la joue.

-"Tu te poses toujours des questions sur cette femme avec ce vampire blond que tu as vue Aîko dont tu n'aurais jamais dû la voir cette scène hier soir. D'ailleurs comment ça se fait que tu es venue me rejoindre alors que je vous avais dis quelque chose hier soir."

Aïko avait peur de la réaction de Shinichi mais en même temps elle avait désobéit.

-"Bah..."
Elle hésitait encore.

-"J'attends! "

-"Je t'ai suivie parce que je voulais savoir où tu allais...mais je suis arrivée quand tu étais avec eux..."

Shinichi soupira.Il demanda aux enfants d'allés jouer dans le salon.

- "Princesse des vampires c'st-à-dire toi Naomi, tu as bonjour à deux vampires qui veulent me tuer dont une personne que toi , les autres à part Ran et même moi nous la connaissions personnellement et qui vous surprendra si je vous le disais."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:57

-A bon et c'est qui j'aimerai savoir vue l'état grave de ton visage sa ne présage rien de bon.

Kaito avait un air sérieux les mains dans les poches aprés tout ce n'était pas un suject de plaisanterie.Surtout que des "vies" était en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:03

Shinichi sortit un jeu de cartes depuis sa poche , il tira sur la carte de la reine du coeur de pique.

-"Je pense que ça te ferait de l'effet si tu te retrouves face à face devant ta future ex-femme que tu pensais morte à ton mariage raté par un grand vampire , si tu as oublié son nom , je peux toujours te rafraichir ta mémoire."

Il laissa un moment de répit dans la conversation.

-"Ellone Tsukihiko ça ne te dit rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:12

Kaito était sérieux et plus shinichi parler plus kaito était sérieux, Il ferma les yeux et les ré-ouvrit. Et il en regardant Shinichi d’un regard sérieux et calme et poser à la fois ce qu’il allé dire il le dirait pour la première fois et espérons la dernier.

-Et on fait quoi, on l’élimine comme les proches d’allexandro, Désoler de te le dire mais si elle est contre nous elle en voudra a la vie de ran et de te enfant et a la tienne. Je sais ce quelle représente pour toi, et je ne ferai rien contre cela. C ‘est surement la décision la plus dure que tu es eux apprendre en tant que chef.

Kaito avait était on ne peu plus directe mais avait dit ce qui devait être dit, puis il dit avec le même ton.

-Peu importe ta décision je resterai avec toi et me battrai jusqu’au bout
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:13

"Ellone? Quoi Ellone? Tu vas pas me faire croire que t'es encore amoureux d'elle? Elle est morte et enterrée! Je l'ai vu de mes yeux et c'est pas vraiment le genre de truc qu'on oublie facilement..."

Elle réfléchit puis devint "blême"

"Heuu..Attend! Tu me fous les jetons là! Tu vas pas me faire croire qu'elle n'est pas....?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le retour d'Aoko à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Aoko à la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Quartiers :: Quartiers des habitations :: Maisons de la confrerie-
Sauter vers: