Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur les voies ferrées [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Sur les voies ferrées [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sur les voies ferrées [ Libre ]   Sur les voies ferrées [ Libre ] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:51

Cela devait être vers minuit passé que Shinichi était en train de faire une ronde en ayant échangé de rôle avec Naomi qui s'était blessée à la main , donc il ne voyait pas qui pourrait surveillé commeKaitô est parti à l'étrangé et Aoko qui était introuvable. Shinichi marchait sur les voies ferrés en buvant du sang qu'il avait pris chez un boucher même si ce n'est pas très recommandable d'être dans ces lieux mais bon pour le vampire c'était un ecellent endroit pour tué des vampires qui s'en prennait à lui dont il rencontra une femme devant lui ce qui paraitrait bizarre pour un humain surtout le danger représentés d'être sur des rails de trains.

- La rumeur disait vrai , t'es plutôt beau gosse voir tu dégage un de ce béguins quand je te vois.

Les yeux de Shinichi devint rouge et les canines qui dépassaient.

Humf , Je suis ravi de ton compliment mais désolé pour toi minette mais si tu as entendu les rumeurs de d'autres , C'est moi qui es tué Allessandro Rikao.

-Ouais d'ailleurs tu ne savais pas que tu avais un honneur auprès du plus grand maître.

-Un honneur ?! Shinichi riait.
Pff j'aurais pas dis ça mais plutôt un déshonneur oui !

-Arrête de le juger comme ça tu n'as pas aucune parole à dire ! surtout à ton propre père de sang!

- Humrf Je ne l'ai jamais considéré comme un père de sang car bien avant qu'ils nous mordent mes frères et soeurs de sang , on en avait tous et on en avait pas besoin de lui.


-Boucle là ! tu n'es qu'un grossier! aucun respect pour notre vénéré Allessandro. Elle cracha par terre.

- Parce que vous aviez vraiment cru que je demanderais le pardon à des minables tel que vous.

- D'ailleurs on le connait ta faiblesse c'est ta meuf , une misérable humaine qu'elle est ! depuis combien de temps un vampire aime une race tout aussi inférieure à la notre

-Oh veuillez m'excusez d'aimé une "misérable humaine" comme vous le dîtes mais je me fiche de vos arguments ou de vos réactions car personne ne sait jamais préoccuper de moi quand j'étais un faible que personne n'avait peur alors que ces dernière années on pense qu'a m'aénantir car je vous fais peur ?

Shinichi s'approcha de la vampire avec un langage vulgaire , derrière son dos la main de Shin' était en métal avec un sourire confiant.

- Non ! Tu tues sans raison notre race !

Il ferma les yeux et lui planta sa main qui était un pique de métal et chuchota à l'oreille de la vieille peau tout ridée.

-" J'ai une raison mais je crois qu'on va en finir là , non ? "

Puis il tira au pistolet dont 4 sont apparus sur la voie ferrés et commença à l'attaquer dont il les tuas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les voies ferrées [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Gare-
Sauter vers: