Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ...danger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

...danger... Empty
MessageSujet: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:42

Naomi était dans un parc, elle avait entendu dire que des vampires étaient dans le coin.

"Allez montrez vous! J'en ai ma claque de jouer à cache cache!"

Un vampire se matérialisa à partir de la fumée...

"Oh! Original!"

"Ou est l'humaine que tu proteges femme?!"

"Femme?!! Toi ta mère à oublier de te signaler qu'il faut être poli avec la gente féminine"

Elle matérialisa une flamme.

"La femme qui va te botter l'arrière train va se présenter... Je m'appelle Naomi Weaver"


Elle envoya la flamme sur sa jambe qui prit feu sans la bruler et donna un coup de pied sur le vampire.
Un combat s'engagea et ca se termina plutôt mal, elle tomba sur une pierre.
Le vampire entendit un bruit et se retourna en mettant son bras autour de la gorge de la vampire de la confrérie, elle vit que c'était un membre de sa famille


"Shin!"

"N'approchez pas où j'égorge votre soeur"


Dernière édition par Naomi Weaver le Lun 29 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:12

Shinichi se metta derrière le vampire en ayant utilisé de la vitesse et sa main se transformait en un pic de métal bien tranchant en le menaçant avec sa main en pic et tenait le vampire et lui trancha la gorge sans toucher sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:37

"Ouff! merci"

Le vampire se transforma en fumée qui se déplaca jusque derrière Shin' le vampire se reforma

"Shin derrière!"

Elle le bouscula et se prit un coup dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:57

Cette fois-ci , le jeune vampire planta dans le corps avec sa main qui était transformé en une lame de disque dont une fois de plus il ne toucha pas Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:59

Naomi s'écroula au sol, contrairement aux blessures que les humains leur infligeaient, celle la était faite par un vampire et Naomi n'arrivait pas à se regenerer d'elle même.

"Shinichi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:04

Les mains de Shinichi redevenait normaux , il s'approcha de sa soeur de sang en lui mettant sa tête sur ses jambes .

Tu t'es pris un coup dans le ventre ... , et est-ce que tu as blessures à d'autre endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:08

"Non ca va j'ai rien de grave"

Elle se redressa

"Plus urgent! Ton couple avec Ran est en danger pas vrai?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:24

Shinichi fait le signe de baisser sa voix lorsuq'elle prononça cette phrase: "Plus urgent! Ton couple avec Ran est en danger pas vrai?!"

Chut ! tu veux que d'autres vampires soivent au courant.

danger ce n'est pas vraiment...

Il lui chuchota à l'oreille que Ran a décidée d'arrêtée leur relation car ça l'attristait de voir celle qui aime est un vampire qui vit pour l'étérnité sans jamais vieillir tandis que la vie humaine est tellement misérable par rapport à leurs différences.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:37

Elle écarquilla les yeux

"tu es en train de me dire qu'elle veut être un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:55

Shinichi fit une drôle de tête étant blasé.

Mais non tu n'as pas compris ce qu je voulais dire... elle m'a dit que tout redevienne comme avant de nous rencontrée et que Ran veut pas souffrir à cause que je suis un vampire qui restera à jamais dans sa jeunesse éternelle tandis qu'elle vieillira. Elle aurait voulue que je sois un humain tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:15

Elle soupira

Qu'elle se plaigne à celui qui nous as vampirisé... mais d'un côté elle et toi pouvez le remercier, il ne t'aurait pas vampirisé vous ne vous serez pas rencontré

Elle regarda sa blessure, elle était guérie

bon j'ai une ronde à faire moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:42

Fais attention quand tu regardes les environs surtout que certains sont parfois malicieux un peu trop à mon goût pour pouvoir savourer la vengeance du "fameux vampire" qui nous a vampirisé en tant que de vulgaires marionettes prisonnière à jamais dans des fils invisibles pour l'éternité.

Shinichi regardait sa soeur de sang.

A notre époque en tant qu'humains , on aurait voulu être ce que nous sommes et ne pas changé ce que ne serions pas dans les prochains temps d'un nouvel avenir. J'aurais tellement voulu resté le simple Kudô Shinichi qui avait une vie banale comme tout les autres du passé et que par moment je regrette que Allessandro soit intervenu à la réception du mariage , j'aurais préféré être l'inconscient humain et l'imbécile-heureux que j'étais , je me plaignais souvent de la vie que la vie n'est que d'injustice et qu'elle est toujours même pour les êtres qui vivent éternellement voyant le monde se changé petit à petit.

Il fit une pause après ces longues paroles ce qui est rare qui parle autant .

Mais je suis content de vous avoir rencontré , Kaitô , Aôkô , Akako , Shiho , Heiji et tout les autres... dont ce point là je ne peux pas l'ignorer.

Puis Shinichi marcha avec les mains dans ses poches de son pantalon au sens opposé de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...danger... Empty
MessageSujet: Re: ...danger...   ...danger... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Parc / lac-
Sauter vers: