Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une observation depuis de la tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:31

Après une matinée ensoleillé et déjà chaud , Shinichi est sorti de la maison pour aller se promener dans des coins les plus immaginable qu'ils soivent même si il avait laissé Ran une journée qui était de mauvaise humeur ces derniers temps. Mais le vampire était allé avant chercher le prix qu'il avait gagner dans un journal qui datait de trois jours en arrière mais en attendant il regardait dans les paires de jumelle de la tour pour cherché l'endroit précis du client qui avait demandé de venir chez lui. Shinichi ne se doutait qu'il y aurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Re: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:35

Et oui s'était Ran elle se retourna et fut surprise de voir Shinichi Ran avait son petit ventre rond maintenant ce n'était pas facile elle esperait que son bébé soit normal elle s'approcha de Shinichi.

Ah Shinichi tu es la je m'ennuyait alors je suis sortit comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Re: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:40

Il se retourna vitement pour voir qu'il ne s'était pas trompé de personne dont il pensait que c'était bien Ran.

Ran?!

Il reprit la conversation en avalant sa salive.

Je vais bien ... Qu'est-ce que tu fais à la Tour ? surtout que je pensais que je verrais personne pour aller cherché un objet chez mon client.

Il l'a regarda das les yeux.

Et toi est-ce que ça va ? ces dernier temps , tu étais de mauvaise humeurs , est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Re: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:43

C'est vrai qu'en ce moment je suis souvent de mauvaises humeur mais c'est normal le changement d'humeur chez une femme enceinte.

Elle toucha son ventre.

J'espere que le bébé sera normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Re: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:49

Shinichi regardait Ran avec un air attristé.

Tu sais , je ne peux rien te promettre si notre enfant sera humain ou non.

Il pouvait dire que ces mots à Ran comme on ne peut pas savoir en avance les choses qui se passera dans le futur.

Et ... ça te ferait quoi notre enfant serait lui aussi un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Re: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:52

Je veux juste une vie normale si seulement tu étais humain comment on va faire toi tu seras toujours jeune et moi je vais mourrir un jour et ensuite tu te trouvera quelqu'un d'autre.

Ran fut triste .
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Re: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:59

Mon but n'est pas de vivre éternellement dans le néant même si c'est déjà le cas on peut dire aussi pour les autres , parfois j'aurais aimé resté humain mais ça m'a permit de voir un autre monde que celui des humains mais ...

Il baissa les yeux.

Malheureusement si je me fais tué , ça serait pire que de vivre pour l'éternité , un vampire ne retrouve pas le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Re: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:01

Je me demande si nous deux s'était une bonne idée, je regrette qu'on se soit rencontré je ne vais pas pouvoir supporté cette vie .

Elle lui tourna le dos.

On devrait se séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Re: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:09

Tu ne comprendra pas qu'un lien est déjà lié et qu'il devenu inévitable depuis notre rencontre qui puisait tu es le point faible du fameux tueur qui a tué celui qui m'a vampirisé ... Allessandro Rikao et d'autre vampire peuvent surgir à n'importe quel moment.

Il laissa un blanc à la conversation.

Dont cette sépération ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Re: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:12

Je m'en fiche je vais partir loin d'ici je ne veux plus qu'on se revoit je regrette qu'on se soit rencontrer .

Ran savait que ces paroles pouvait faire mal a Shinichi.

Et puis je n'ai pratiquement plus de sentiments pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Re: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:18

Shinichi avait croisé les bras jsute avant de que Ran sortit sa dernière phrase prononcée , il marchait vers la direction de Ran, ses yeux étaient aussi foudrayant qu'un éclair mais il s'arrêta juste à côté de la jeune fille et sortit en murmerant.

"Tu verras qui aura raison même si tu penses que s'est faux."

Puis Shinichi sortit du bâtiment de la tour et sortit de l'ascenseur après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une observation depuis de la tour Empty
MessageSujet: Re: Une observation depuis de la tour   Une observation depuis de la tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une observation depuis de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Tour de beika-
Sauter vers: